Aller au contenu

Alice & une merveille de Julien LOSA


Nestor DEE

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Wow... Melvin t'es un psychopathe ! mdr:D (ouais moi aussi j'ai essayé du coup... mdr )

Et pour le référencement, c'est une volonté de ma part en fait de pas être facilement trouvable... (avec les mots clés... enfin, la PHRASE clé mdr de Melvin, tu tombes sur la source direct du site, sinon, y'a un nom de domaine et tout ça s'affiche pas comme ça normalement. :D )

Ju' m'a montré l'évolution au fil du projet. Dernièrement, une capture d'écran pour me montrer son Alice et le passage par la petite porte, ça promet !

;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à désespérer...

Merci Melvin!

Sorry mdr;)

C'est à dire que Julien, c'est pas qu'y veut pas qu'on lui achète ses tours, mais y veut pas qu'on puisse les trouver.

Ben en fait, histoire de rentrer dans le détail : ce n'est pas mon activité principale, du coup j'essaie de ne pas trop spammer... mdr;)

Par exemple pour Alice, j'ai fait partir seulement un mail à ma mailing list (ah non, 2 : le deuxième pour dire que j'aurai du retard et que donc le prix de souscription serait valable un peu plus longtemps. mdr ), j'en ai parlé un peu sur FB, et quand quelqu'un en parle sur vm c'est chouette ! ;)

Mais du coup, ouais non, j'ai pas cherché à référencer quoique ce soit, ni rien... donc ouaip, j'admets que c'est un peu Koh Lanta pour me retrouver... :D

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour trouver l'adresse du site où Julien vend ses tours, il faut être très très fort. [...]

Donc voici un truc :

Tape dans Google la phrase suivante ci-dessous :

Le mentaliste invite quatre femmes à monter sur scène.

Et avec le premier lien tu tomberas sur le bon site. Ensuite reviens à la page principale, et tu pourras commander. Ouf !

C'est énorme !!

Ca ressemble à une bonne blague de Melvin... Sauf que... ça fonctionne (oui je sais, j'ai été fou pour essayer)

Wow... Melvin t'es un psychopathe ! mdr:D (ouais moi aussi j'ai essayé du coup... mdr )

J'ai essayé à mon tour, désormais le premier lien auquel renvoie cette phrase c'est VirtualMagie. :whistle:

"Le mentaliste invite quatre femmes à monter sur scène", ça pourrait également pointer vers le site de Giorgio... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...