Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Nouvelle routine repérée sur le site de Julien ! :D

Julien Losa a dit :
"Alice & une merveille" n'est pas une routine de magie à proprement parler.

Ni une routine de mentalisme.

Basé sur une idée de Robert Neale, Alice est une invitation au voyage...

Vous allez avoir l'occasion de permettre à votre spectateur de traverser

la porte menant tout droit au Pays des Merveilles tout en usant de suggestions

empruntées aux mécaniques hypnotiques, bien que ce ne soit PAS de l'hypnose,

Il n'est donc pas nécessaire d'avoir des connaissances d'hypnose. De plus, il y a

un effet physique, visuel qui vous aidera à faire ressentir ce sentiment à votre spectateur.

Vous recevrez également une expérience proposant à votre spectateur de réaliser un rêve, une ambition,

ainsi que quelques exemplaires cadeau permettant de la réaliser (bien que ce matériel ne soit pas en soi nécessaire pour la réaliser).

Notez qu'il s'agit d'une expérience type close-up.

J'ai interrogé le principal intéressé sur sa description cryptique et il m'a fait goûter le "Vous recevrez également une expérience proposant à votre spectateur de réaliser un rêve, une ambition".

Le spectateur ne ressort pas avec un simple "tu vois, le pouvoir de l'amour/amitié/volonté est plus fort que tout : toi aussi puise dedans et réalise tes rêves".

Il a trouvé un moyen infiniment plus concret (et intéressant pour le spectateur) de tenir la promesse de sa routine :D

Je n'ai vu que l'effet bonus et j'en sors avec une idée à lui piquer...

Curieux de voir le reste :)

(Yep, je ne vendrais pas la mèche sur la nature de la routine ;) )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'aime beaucoup l'univers de Julien Losa, donc j'ai pré commandé Alice est une merveille. j'avais adoré True détective, Sherlock, SuBgestion, et ses trois ouvrages alors je pars serein mais surtout trés curieux.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

J'interviens rarement sur les créations de Julien, déjà parce que ça ferait copinage, et surtout personne n'a besoin de savoir que c'est de l'arnaque à la Brésilienne :)

Il m'a fait goûté aux deux effets, bon... Bah perso... Pour moi... C'est sa meilleure création. Heureux sont ceux qui liront entre les lignes des routines et passeront de l'autre côté du miroir.

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Hello !

Nestor et Spankyfab : merci pour les pré-retours ! ;)

Darlone : je suis certain que ça te plaira ! :)

Friboudi : Yes ! Dans les jours qui suivent... ;) Si ce n'est pas cette semaine que ça part, c'est début semaine prochaine ! Fidèle à moi même je suis en retard... :crazy: merci pour ta patience ! Et je tiens à remercier au passage Mika qui a donné de son temps pour compter, mettre en boîte, etc.

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le

Tel le lapin blanc tu es en retard... Je ne suis pas inquiet suite à nos échanges par mails. Et puis il y a intérêt à ce que cela me plaise sinon je t'envoie mes hommes de mains au Bresil! Depuis l'annonce de la sortie je planche sur un numéro sur le thème d'Alice!

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Haha ! mdr Faudra faire vite, parce que dans 18 jours j'suis à Vegas pour des répéts, dans 32 au Bahamas sur un bateau, et après j'vais pas arrêter de bouger... Prévois un budget "voyages" pour tes hommes de main ! ;)mdr

Et c'est chouette que tu planches sur un numéro sur le thème d'Alice ! ;) Tu as bien noté que c'était plus orienté "close up" hein ? En soit ce n'est pas adaptable pour de la scène ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin.   Bonsoir,   je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) :   La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur.   Voilà en espérant que cela vous plaira.   Bonne magie.   Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
    • Pour la rentrée Magique de l'ALD MCR, Conférence de Jean-Jacques Sanvert, le Samedi 12 Septembre 2026 Au club Normand à Déville les Rouen (juste à côtés de Rouen) Places dispos  Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...