Aller au contenu

Alice & une merveille de Julien LOSA


Nestor DEE

Recommended Posts

Nouvelle routine repérée sur le site de Julien ! :D

Julien Losa a dit :
"Alice & une merveille" n'est pas une routine de magie à proprement parler.

Ni une routine de mentalisme.

Basé sur une idée de Robert Neale, Alice est une invitation au voyage...

Vous allez avoir l'occasion de permettre à votre spectateur de traverser

la porte menant tout droit au Pays des Merveilles tout en usant de suggestions

empruntées aux mécaniques hypnotiques, bien que ce ne soit PAS de l'hypnose,

Il n'est donc pas nécessaire d'avoir des connaissances d'hypnose. De plus, il y a

un effet physique, visuel qui vous aidera à faire ressentir ce sentiment à votre spectateur.

Vous recevrez également une expérience proposant à votre spectateur de réaliser un rêve, une ambition,

ainsi que quelques exemplaires cadeau permettant de la réaliser (bien que ce matériel ne soit pas en soi nécessaire pour la réaliser).

Notez qu'il s'agit d'une expérience type close-up.

J'ai interrogé le principal intéressé sur sa description cryptique et il m'a fait goûter le "Vous recevrez également une expérience proposant à votre spectateur de réaliser un rêve, une ambition".

Le spectateur ne ressort pas avec un simple "tu vois, le pouvoir de l'amour/amitié/volonté est plus fort que tout : toi aussi puise dedans et réalise tes rêves".

Il a trouvé un moyen infiniment plus concret (et intéressant pour le spectateur) de tenir la promesse de sa routine :D

Je n'ai vu que l'effet bonus et j'en sors avec une idée à lui piquer...

Curieux de voir le reste :)

(Yep, je ne vendrais pas la mèche sur la nature de la routine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'interviens rarement sur les créations de Julien, déjà parce que ça ferait copinage, et surtout personne n'a besoin de savoir que c'est de l'arnaque à la Brésilienne :)

Il m'a fait goûté aux deux effets, bon... Bah perso... Pour moi... C'est sa meilleure création. Heureux sont ceux qui liront entre les lignes des routines et passeront de l'autre côté du miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Hello !

Nestor et Spankyfab : merci pour les pré-retours ! ;)

Darlone : je suis certain que ça te plaira ! :)

Friboudi : Yes ! Dans les jours qui suivent... ;) Si ce n'est pas cette semaine que ça part, c'est début semaine prochaine ! Fidèle à moi même je suis en retard... :crazy: merci pour ta patience ! Et je tiens à remercier au passage Mika qui a donné de son temps pour compter, mettre en boîte, etc.

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! mdr Faudra faire vite, parce que dans 18 jours j'suis à Vegas pour des répéts, dans 32 au Bahamas sur un bateau, et après j'vais pas arrêter de bouger... Prévois un budget "voyages" pour tes hommes de main ! ;)mdr

Et c'est chouette que tu planches sur un numéro sur le thème d'Alice ! ;) Tu as bien noté que c'était plus orienté "close up" hein ? En soit ce n'est pas adaptable pour de la scène ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...