Rodolphe LAMBERT Publié le 2 mars 2016 Publié le 2 mars 2016 Hello ! Hudour Breizh : Nope, rien à voir... disons que ce n'est pas "vendu" au spectateur comme une séance d'hypnose... mais ça peut s'y prêter... mais ce n'est pas le but premier ! C'est compliqué d'en dire plus... Donc un peu l'inverse de Subgestion, dans lequel le passage en "transe" est possible mais non obligatoire pour l'effet ... Bon, va falloir que j'utilise mes 30 minutes de Skype pour en savoir plus Citer
Julien LOSA Publié le 2 mars 2016 Publié le 2 mars 2016 hahaha ! N'hésite pas ! mmmh, il n'est pas obligatoire non plus pour Alice, c'est juste... un levier qu'il est possible d'utiliser... amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Christian GIRARD Publié le 2 mars 2016 Publié le 2 mars 2016 Bon, va falloir que j'utilise mes 30 minutes de Skype pour en savoir plus Si c'est gratoche tu ne risques pas de te faire lessiver mais fais gaffe quand même et sois concentré pour une meilleure efficacité : Citer
Christian GIRARD Publié le 2 mars 2016 Publié le 2 mars 2016 Nouvelle routine repérée sur le site de Julien ! Faudrait qu'il arrête avec la routine, un peu de nouveauté que diable ! Citer
Rodolphe LAMBERT Publié le 2 mars 2016 Publié le 2 mars 2016 Si c'est gratoche tu ne risques pas de te faire lessiver mais fais gaffe quand même et sois concentré pour une meilleure efficacité : En effet Christian : je pense qu'il faut toujours rester concentré quand on discute avec Julien. Mais bon, d'après ton image, Julien est "tenace contre les taches", donc il devrait pouvoir me supporter Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 3 mars 2016 Publié le 3 mars 2016 Je n'ai pas trouvé l'endroit où trouver cette routine Le site officiel est toujours l'adresse de orange ? Citer
Richard CCH Publié le 3 mars 2016 Publié le 3 mars 2016 Ju' m'a montré l'évolution au fil du projet. Dernièrement, une capture d'écran pour me montrer son Alice et le passage par la petite porte, ça promet ! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 3 mars 2016 Publié le 3 mars 2016 Ah ben pour trouver l'adresse du site où Julien vend ses tours, il faut être très très fort. Moi j'ai eu le même problème que toi. Et Thomas ne veut pas qu'on mette de lien commercial. Donc voici un truc : Tape dans Google la phrase suivante ci-dessous : Le mentaliste invite quatre femmes à monter sur scène. Et avec le premier lien tu tomberas sur le bon site. Ensuite reviens à la page principale, et tu pourras commander. Ouf ! Citer
Mathieu Publié le 3 mars 2016 Publié le 3 mars 2016 C'est énorme !! Ca ressemble à une bonne blague de Melvin... Sauf que... ça fonctionne (oui je sais, j'ai été fou pour essayer) Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.