Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Merci en tout cas d'avoir mis cette revue dans une partie accessible à tout le monde, je suis très content de l'avoir lu gratuitement, pour l'article de Pierre Taillefer, entre autre, mais aussi pour le cahier de tours qui est bien fournis...

oups....

tours de mentalisme?

secret?

accès public?

Cherchez l'erreur...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pensais que pour créer un compte il fallait être membre FFAP donner son N° de carte ; et bien non ! je viens de faire un test en créant un compte sans donner de N° de carte FFAP ni préciser que j'étais membre et le compte à été crée

ce n'est pas normal du tout !

ca sert à quoi en effet de payer une adhésion !

je viens d'envoyer un mail au Président, secrétaire et directeur de la revue !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danilsen et Teddy,

Il est normal que l'on puisse créer un compte sur le site de la FFAP, car celui-ci permet également de commander dans la boutique.

Par contre il n'est pas normal du tout que cela donne accès à la revue. Cet accès est réservé aux membres FFAP, et uniquement.

Il s'agit bel et bien d'un problème technique qui a été corrigé.

Merci de ton retour.

Vincent

Vincent Chabredier (Raiderback)

--

Président de l'amicale FFAP de Clermont-ferrand (63) : AMAC

https://www.facebook.com/magie.amac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merci Gibus ;)

De rien, j'ai pu la lire, du coup, et conserver les pages qui m'intéressent, donc je suis récompensé de ma curiosité ;)

Un exemplaire plus intéressant que d'autres que j'ai en ma possession, peut être parce que c'est un club qui a fédéré le contenu, ou parce que c'est sur le mentalisme, je ne sais pas... :)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Vin 100 , , la ffap rapide pour corriger un bug informatique mais TRES enretard pour envoyer la dite revue et quand je dis la il faudrait dire LES car nous sommes sur la revue "janvier février" avec des voeux de bonne année d'ailleurs ..... et aujourd'hui nous sommes quasiment MI Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...