Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Vends au plus offrant, dernier Journal de la FFAP, état neuf, lu UNE seule fois. Dédicace possible pour 10 euros en plus du prix. Envoyé sous 24heures!

La revue fait 15 euros, mais ristourne d'environ 40 % car c'est une occasion ; à cela on ajoute les 10 euros pour la dédicace, je m'en porte acquéreur pour 20 euros FDPI (rien à voir avec le Forum Des Plaques d'Immatriculation ni avec la Fédération des Distributeurs de Pompes Indépendants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est reçue !!! et comme dirait l'autre "tout vient à point qui ....."

Pa s facile de dire si il y a un malaise , et difficile de plaire à tout le monde , surtout pour une revue faite par des bénévoles qui donnent de leur temps !

DE l'exterieur c'est aussi facile de dire ça ça va ça ca ne va pas , dans ce cas je pense qu'il faut s'investir avant de pouvoir critiquer le contenu

Nos actuels rédacteurs le disent à longueur de revue "aidez-nous à l'améliorer" , c'est certain , ils font ce qu'ils peuvent !

Et meme si l'on demandait aux "lecteurs" leurs avis , ceux ci seraient , j'en suis sur , divergents, certains souhaiteraient plus de tours et moins de compte rendus , d'autres plus de ceci et d'autres plus de cela ; PAS FACILE PAS FACILE

Tiens une "remontée" de ma factrice En me déposant la revue elle me pose la question pour savoir si il n'y en a pas trop d'"EGAREE" ( des revues) car l'emballage transparent laisse percevoir un contenu interessant ( La MAGIE !!!) donc pour le futur routeur , peut être revoir l'emballage exterieur plus opaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...