Aller au contenu

Cold Case de Greg WILSON


Recommended Posts

C'est dans la même gamme de prix que The Cooler.

C'est sûr que c'est fluide, et on peut se dire qu'avec Greg Wilson on ne peut pas se tromper : on aura ce qu'on voit et si on aime on n'est pas déçu.

Il faut juste savoir si oui ou non on a besoin d'un gimmick pour changer un jeu.

Je m'étais laissé tenter par The Cooler, puis revendu car pas l'utilité "pour le moment".

En revanche, j'aimerais bien en voir un passer pour me faire une idée, et pourquoi pas me laisser tenter...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle un petit boitier en bois (de conception très soignée), qui permet d'échanger deux jeux de cartes simplement en le retournant et de façon totalement automatique (aucune différence d'aspect entre les deux faces).

Quand on l'ouvre, on voit un jeu de cartes et l'autre est retenu sous le couvercle.

Sa conception fait que l'on ne soupçonne pas du tout qu'un second jeu puisse se trouver au-dessus, on a l'impression qu'il n'y aurait pas la hauteur suffisante. C'est vraiment bluffant.

Par contre j'ai perdu la moitié des gimmicks, il va falloir que je les reconstruise. Et améliorer le produit pour éliminer le bruit.

Par contre je ne trouve pas Cold Case très convainquant, il y a des évidences un peu trop évidentes :) et des mouvements pas très clean. Je préfère nettement mon boitier. :)

Je ne sais plus comment il s'appelle et mes recherches sur le Web n'ont rien donné.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...