Aller au contenu

Fantastique d'Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Coucou,

Depuis plusieurs semaines je suis ce post avec un très grand intérêt. Je suis pas un pro, juste un petit amateur, qui aime la cartomagie et je me suis bcp posé la question : acheter ou pas acheter ???

Finalement, cette semaine j'ai craqué et j'ai commandé l'objet de tant de débats.

Donc grâce à ce sujet, je suis plus pauvre de 170 €.

Mais en même temps j'ai hâte de découvrir cette fameuse boîte FANTASTIQUE.

Les premiers retours me laissent penser que j'ai eu raison de ne pas écouter la raison.

Je vais ainsi découvrir une nouvelle forme de magie.

Je vous ferais part bientôt de mon ressenti sur ce coffret quand je l'aurai reçu.

J'ai bcp aimé les débats sur cette boîte et le ton tjs correct sur les post.

Finalement ca m'a convaincu de l'acheter et maintenant je vais l'attendre avec impatience.

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou!!! :) :)

Trop content d'avoir reçu ce coffret! c'est Fantastique tout ce que l'on peut y mettre dans une boite! Classe!

Il faut dire que je l'attendais celui là!

Je ne suis pas du tout Pro, juste passionné d'univers fantastiques, et oui! 169 euros c'est une somme!mais j'économise depuis que je sais que cet ouvrage va être publié (plusieurs mois...au moins 9 ou 10) et je ne me suis jeter sur aucun gimmick estampillé depuis... donc ceux qui disent....bla bla bla! faut choisir ce que l'on veut et là..... moi je dis MERCI à tout l'équipage de Fantastique!!! L'aventure ne fait que commencer!!! Sur ce, je vous laisse à vos (D )ébats!

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour tout dire, je n'étais pas parti pour acquérir cet ouvrage. A priori pas trop mon univers... de plus, on ne sait pas vraiment ce qu'on va avoir... mais à force de vous lire, et comme je suis curieux de nature, je viens de craquer !

A ceux qui l'ont (déjà) entre les mains : Y A QUOI DANS LA BOITE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...