César CHALRET (16 art) Publié le 27 juillet 2016 Publié le 27 juillet 2016 Magnifique ! Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Steve MLL (radlabo) Publié le 27 juillet 2016 Publié le 27 juillet 2016 Pinaise ça donne envie!!! Vais je me laisser tenter? Citer
Christopher Publié le 27 juillet 2016 Publié le 27 juillet 2016 de belles créations en effet : clé en main ? il y en a des dizaines comme cela au surnateum Citer
Eric DUBS Publié le 27 juillet 2016 Publié le 27 juillet 2016 https://www.indiegogo.com/projects/3-mysterious-cases-from-the-armchair-detective-co#/ Citer
Christian CHELMAN Publié le 27 juillet 2016 Publié le 27 juillet 2016 de belles créations en effet : clé en main ? il y en a des dizaines comme cela au surnateum Je dirais même plus, ça commence à se compter en centaines. Mais chacune est unique. Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 5 septembre 2016 Publié le 5 septembre 2016 Bonsoir à tous, Un petit mot pour vous dire que nous serons Benoit et moi-même au congrès FFAP, à Nancy, fin Octobre, alors n'hésitez pas si vous voulez partager vos impressions sur le coffret ! A très vite Antoine Citer
Christian GIRARD Publié le 6 septembre 2016 Publié le 6 septembre 2016 n'hésitez pas si vous voulez partager vos impressions sur le coffret ! Ah bon, certains auraient fait des impressions sur le coffret ? Quelle idée !... Citer
Christian CHELMAN Publié le 17 septembre 2016 Publié le 17 septembre 2016 Il semble que mon travail fasse des émules. cliquez ici. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.