Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Et c'est quoi le problème?

Ton téléphone fait des tas de choses et pourtant tu ne joues peut etre pas a des jeux en 3D, tu ne fais peut etre pas de la réalité augmentée, tu ne cours peut etre pas avec?

Je comprends pas MH1001? ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je crois que le problème c'est qu'il se sent un peu perdu face à tant de fonctionnalités et qu'il aimerait bien avoir des infos sur celle qu'il n'utilise pas.

Déjà comme c'est signalé par d'autres au dessus ça n'est pas un problème de ne pas utilisé 100% des fonctionnalités du portefeuille.

Qui utilise 100 % des fonctionnalités de son ordinateur ??

Ensuite pour le out to lunch je ne le connaissais pas bien moi même alors j'ai acheté le petit livre "out to lunch le best of" et il y a plusieurs idées sympas.

Pour les multiples sorties le DVD fourni une routine plutôt sympa que je conseille d'essayer.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Publié le

J'ai acheté le HWallet car je ne possédias pas de portefeuille sophistiqué. Je n'utilise pas tout mais au contraire de notre ami, cela ne me pose pas de problèmes car je sais que j'ai de la réserve et que je vais pouvoir étendre petit à petit mon éventail.

C'est vrai qu'au début, on est un peu perdu et on voudrait tout utiliser tout de suite. Mais en se posant 5 minutes après la récpetion et la visualisation, on se dit du calme, j'avais besoin de telle fonction maintenant je l'ai, et les fonctions dont je n'ai pas besoin maintenant, elles me serviront un jour (ou pas).

Mais abondance de bien ne nuit pas.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le

Ce que je dis c'est qu'il y a forcément quelque chose à faire dans le compartiment pour Out of Lunch (je n'utilise pas le peek interne ni le multiple outs, pour les raisons évoquées, donc ça je m'en fiche un peu à la limite). Je me dis que si l'on peut l'utiliser pour faire autre chose que OoL qui n'est pas un genre de routine à mon goût, et que quelqu'un a des idées d'usages originales, je trouve ça sympa de les faire partager. Cela ne signifie pas que je ne suis pas satisfait du Hwallet, au contraire. Et je ne suis pas perdu non plus. Je cherche juste à ouvrir d'autres possibilités au portefeuille.

Publié le

Ce portefeuille parait être un véritable couteau suisse. C'est même limite intimidant pour un premier portefeuille, en fait. Du coup, j'ai une question : est-ce que les routines expliquées sur le DVD sont abordables pour un débutant, niveau manipulations ?

Publié le

Tu peux y aller les yeux fermés.

De plus, les explications sont en Français. Un avantage pour ceux ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare.

Après, un coûteau suisse, tu te sers principalement du couteau, ensuite le curé dent. Rarement la scie, etc ..

la, ce sera pareil des fonctions ne seront peut être pas utilisé au début, mais avec de la maîtrise, tu peux faire énormément de choses avec ce PF.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...