Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour...

106387208.jpg

Après TF1, l'hypnose s'invite sur W9. Le 8 octobre, à 20h55, la chaîne du groupe M6 lancera "Hypnose, le grand jeu", un nouveau divertissement animé par Stéphane Rotenberg et produit par BBC Worldwide France ("Danse avec les stars", "Le meilleur pâtissier"). Dans ce nouveau jeu, cinq candidats s'affrontent au cours d'épreuves avec une particularité : ils sont tous placés sous hypnose par Cyrille Arnaud, mentalist et hypnotiseur, qui avait été à l'origine d'une séquence très particulière avec Gilles Verdez dans "Touche pas à mon poste".

Dans "Hypnose, le grand jeu", les participants vont ainsi devoir remporter des épreuves en théorie simples mais devenues compliquées sous hypnose, le tout pendant quatre manches. A chaque fois, ils font grimper leur cagnotte pour tenter de gagner jusqu'à 20.000 euros. Dans son dossier de presse, W9 promet "des scènes hilarantes, des situations plus loufoques les unes que les autres, des 'pétages de plombs' à répétition".

Ce nouveau jeu de W9 est adapté du format britannique "You're Back in the Room", lancé en mars dernier outre-Manche. Après un bon démarrage devant 4,2 millions de téléspectateurs, le format a perdu quelques fidèles au fil de ses quatre numéros pour n'en réunir que 3,2 millions lors de la dernière émission. Une saison 2 a toutefois été commandée. En France, l'hypnose intéresse, comme en témoignent les scores de "Stars sous hypnose" sur TF1 avec 5 millions de personnes (24,1% de PDA) en moyenne sur les trois premiers numéros.

Des détails sur le programme ici...

Modifié par Thomas

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ca s'annonce une très bonne émission, vraiment hâte de voir ça débarquer sur nos écrans. Merci W9 !

Ironie pour les moins fins d'entre nous.

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Publié le

La version anglaise était très très bonne... on verra pour la version française !

Pour Cyrille Arnaud, je le connais, c'est un garçon très gentil, très sympa. On ne reviendra pas sur son passage chez Hanouna, il y a bcp de paramètres qui échappent à ceux qui ne connaissent pas : 1) l'hypnose, 2) les conditions d'enregistrements 3) l'ambiance sur ce genre de plateau tv...

Je suis sur qu'il a fait le job sur cette émission, puisqu'il pouvait gérer TOUS les paramètres concernant sa discipline.

Pour "Hypnose, le Grand Jeu", la seule chose que je regrette (d'après ce que j'ai lu...) c'est... une fois de plus la présence de stars venues faire leur promo... Laissera-t-on un jour le public français APPRECIER (ou pas d'ailleurs) un concept tv SANS l'omniprésence de nos stars et starlettes françaises venues leur asséner/rabacher qu'ils ont (rayer la mention inutile) :

- un show et que ce serait chouette que les gens aillent leur donner de l'argent

- un livre et que ce serait chouette que les gens aillent leur donner de l'argent

- une émission/chronique et que ce serait chouette que les gens les regardent (et donc : leur permette de continuer de gagner de l'argent)

...?

Je trouve ça dommage... mais c'est un point de vue ultra personnel.

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le

Pour "Hypnose, le Grand Jeu", la seule chose que je regrette (d'après ce que j'ai lu...) c'est... une fois de plus la présence de stars venues faire leur promo...

Est ce que ça fonctionnerais aussi bien sans les "Stars"... Je n'ai pas de réponse, je me pose la question...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...