Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tour de close-up percutant pour 50€ maximum : références


Recommended Posts

Les briquets de No smoking peuvent être examiné ;). Pas dès le départ je te l'accorde néanmoins il n'y en a pas besoin quand le texte qui va avec est bien respecté.

A la fin de la routine il n'en reste qu'un à examiner de toute façon... Et il est tellement "fun" à examiner que les gens oublient ceux qui ont disparut. Même si la logique veut qu'ils fassent tous partie intégrante du dernier briquet.

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Maintenant, cessons la petite bataille du tort et du raison. Chacun doit réaliser sa magie avec les objets qui lui plaisent... Turbo Sticks est très bon, No smoking aussi (et en français celui là, nananère...ça va j’arrête)

Aux intéressés de peser le pour et le contre de ce qu'ils veulent en faire. Avec les manipulations de l'un, on sait faire l'autre de toute façon. Alors pourquoi pas les deux? mdr

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ne sais pas quoi acheter et que ton budget est très limité, n'achète rien pour l'instant...

Et surtout, ce n'est pas sur un forum que tu trouveras la meilleure réponse à cette question.

Prends le temps d'aller dans un magasin de magie où on prendra le temps de te répondre. Je ne sais pas si dans le 93 tu as des magasins, mais fais un détour à Paris pour aller à Magic Dream. Là tu auras des démos en vrai, tu pourras voir, autrement mieux que sur des trailers.

J'adore Keymaster, j'adore les cordes, mais je serai bien incapable de t'orienter vers l'un plutôt que l'autre.

Un bouquin ou un coffret DVD serait aussi un bon choix plutôt qu'un gimmick, s'approprier de la technique plutôt qu'accumuler les trucs.

Bref, ne tombe pas dans l'immédiateté de l'achat, prends le temps de réfléchir, laisse la place à l'envie, au désir, et quand tu seras fixé tu verras que le doute aura disparu.

Et peut être qu'en attendant le budget aura un peu augmenté et qu'à 20€ rès tu auras quelque chose qui te satisfait davantage.

Sois patient, et bonne recherche.

Mais n'hésite pas à demander conseil en vrai, je ne sais pas dire mieux.

(Sinon tu peux regarder les Magigazine pour t'éclairer, eh eh :D )

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tombe pas dans l'immédiateté de l'achat, prends le temps de réfléchir, laisse la place à l'envie, au désir, et quand tu seras fixé tu verras que le doute aura disparu.

Avec cette phrase, tu viens de réveiller le Jedi qui est en toi Chakkan! Une réplique digne de Star wars surtout si tu remplace le mot "achat" par "coté obscur" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tombe pas dans l'immédiateté de l'achat, prends le temps de réfléchir, laisse la place à l'envie, au désir, et quand tu seras fixé tu verras que le doute aura disparu.

Avec cette phrase, tu viens de réveiller le Jedi qui est en toi Chakkan! Une réplique digne de Star wars surtout si tu remplace le mot "achat" par "coté obscur" :)

"Dans l'immédiateté de l'achat tu ne dois pas tomber. le temps de réfléchir tu prendras et la place à l'envie, au désir tu laisseras.Quand fixé tu seras, disparu sera le doute."

C'est à partir du moment où Chakkan parlera comme ça qu'on se posera des questions !!

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sans basculer du côté obscure de l'engagement :cool: , L'Artiste est à sa manière un Passeur.

Tu peux ne pas dépenser un seul centime et transporter très loin....., avec ce simple petit morceau de ficelle ;)

Je suis sûr que tu as au fond de toi, enfouie, une histoire...

...

tiens, c'est une idée, ça:

je ne connais pas tes compétences par ailleurs, mais peut être que l'argent serait aussi bien employé à prendre des cours de théâtre ou de conte ;)

je sais que ce n'est pas l'envie que tu as pour l'instant, mais bon, on plante des graines, hein? ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...