Aller au contenu

[Matos] Tour de close-up percutant pour 50€ maximum : références


Recommended Posts

Chaque effet, ou bien...les six ?...

Tu roules en occaze ?... ;)

ps: Humour Tracassin, humour

Au final, tu prends et donnes du plaisir, c'est là l'essentiel.

Bonne Magie ;)

Petit saligaud, rustre! ;) Ma voiture a peut être 4 ans mais elle était neuve à l'achat! mdr

Je te pari qu'il y a moyen de les trouver tous pour 50 euros FDPI. NA! Bon, peut être pas pour le moment mais d'ici 5 ou 6 ans.... :whistle:

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'en rajoute une couche pour No Smoking. Un routine fabuleuse en tous points.

Je l'ai encore présentée ce week-end, après l'avoir rangée un petit moment, une fois avec briquet emprunté, la seconde avec le set, et je suis toujours autant impressionné par les réactions.

L'aspect innocent de l'objet permet de prendre le spectateur par surprise et bien souvent, il sera déjà au cœur de la routine avant même d'avoir eu le temps de penser "magicien".

La routine est complètement interactive, à la carte, il se passe des choses dans les mains du magicien, dans les mains du spectateur.

Il y a des apparitions, des disparitions, des trucages vidéos irl, et un final qui marque durablement, dans les deux cas (impromptu ou non).

Imaginez, un mec prend votre briquet, le place dans votre main, et il change dans votre main. Puis lorsque vous récupérez votre briquet, il est altéré pour toujours. WTF!

Pour le final original, je me dis toujours qu'il faut que je film les réactions pour me faire un best-of.

On dit que les français ne sont pas démonstratifs... bien sur, bien sur...

Bref, un immanquable.

Mes plus beaux "Oh Pu'''" et mes plus belles bouches bées je les dois, entre autres, aussi à No Smoking. (Extreme Burn cogne fort aussi sur les gens)

Je vais même OSER citer un autre tour qui fait toujours son effet où que j'aille c'est...Le jeu radio/svengali....OUI MONSIEUR! Beaucoup d'entre nous/vous l'auront sans doute rangé depuis longtemps au fond d'un tiroir. Néanmoin même si c'est mon premier vrai jeu truqué de quand j'étais nul et archi novice (on l'a tous eu à nos début je pense), je garanti sur facture qu'il a encore de très beaux jours devant lui et qu'il mystifie toujours autant!

Je vois déjà les "pffff" de certains devant leur écran ;) . J'assume! mdr

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal quand même mais Smoothini est cent fois meilleur ! Quel charisme !

J'ai un pote qui vient a la maison et me dit t'as vu le black sur internet qui fait un truc de ouf avec du sel et de l'eau ..... je regarde la video je sors mon fp et lui refait le truc.

il etait sur le cul. comme quoi 4 euros et un peu de manip de base a 3 cm du nez des spectateurs et c'est du top

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, qu’avez-vous contre l’occasion ?

Entre les ventes sur VM, Ebay, leboncoin, on trouve de tout.

Ma plus belle affaire, c’est sur un vide grenier que je l’ai fait :

Une « cafetière expresse » du 19ième, vendue 6 euro par un vendeur ignorant qui croyait que c’était une sorte de bouillotte… le prix estimé est légèrement au-dessus de 6 euro…

Idem, Mes Delors, je les ai eu pour 5 euro les 3 livres de base (la vendeuse en voulais 3 euro l’ensemble, j’ai insisté pour lui en donner plus…)

Le tout, c’est de ne pas vouloir à tout prix la dernière nouveauté qui vient de sortir, fait le buzz, que si on ne l’a pas on a raté sa vie…

Si on prend une nouveauté d’il y a 10 ans, ben c’est toujours le même tour qui était si bien il y a 10 ans, et le public ne le connais pas plus, vu que ceux l’ayant acheté il y a 10 ans l’on mit en tiroir au bout de 3 essais…

Vive les occasions !

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a gilbus je cherche plus une routine clé en main, quelque chose qui nécessite du travail certe mais pas me plonger dans un domaine depuis 0.

Ayant aimé turbo stick , no smoking me plait vraiment, objet courant, routine qui dure plusieurs minutes, effet flash. C'est vraiment ce que je cherche, extrême burn est top mais pas le temps de Peter que le tour est fini.

Je vais mes renseigner je crois qu alexis a fait un avis sur no smoking.

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, qu’avez-vous contre l’occasion ?

Entre les ventes sur VM, Ebay, leboncoin, on trouve de tout.

Ma plus belle affaire, c’est sur un vide grenier que je l’ai fait :

Une « cafetière expresse » du 19ième, vendue 6 euro par un vendeur ignorant qui croyait que c’était une sorte de bouillotte… le prix estimé est légèrement au-dessus de 6 euro…

Idem, Mes Delors, je les ai eu pour 5 euro les 3 livres de base (la vendeuse en voulais 3 euro l’ensemble, j’ai insisté pour lui en donner plus…)

Le tout, c’est de ne pas vouloir à tout prix la dernière nouveauté qui vient de sortir, fait le buzz, que si on ne l’a pas on a raté sa vie…

Si on prend une nouveauté d’il y a 10 ans, ben c’est toujours le même tour qui était si bien il y a 10 ans, et le public ne le connais pas plus, vu que ceux l’ayant acheté il y a 10 ans l’on mit en tiroir au bout de 3 essais…

Vive les occasions !

Gilbus

D'accord avec toi a ma derniere brocante, j'ai acheté 1 euro une boite pour faire Origami Fly

11816.jpg.ce2ab8dac5c86cb59df762edfd3d9d0e.jpg

11817.jpg.2288becdfd34bb78b928836ca7037ae6.jpg

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais partir sur no smoking

Le seul hic je trouve c'est dans la main du spectateur quand on utilise le set. Son premier réflexe ne serai pas retourner l'objet ?

Modifié par Ilyass Ferriez

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux me prononcer sur "No-Smoking" car ne l'ayant jamais fait.

Cependant Turbo Stick est l'un de mes meilleurs achats en magie, rapide, simple à suivre, visuel et qui permet d'enchaîner sur des balles mousses.

"Oui mais Alexis, ça ressemble à rien ton bout de plastique !"

C'est vrai.. pour quelqu'un qui le présenterait tel quel. Avec un tout petit peu de texte, les gens ont envie de voir l'objet (car je ne le sors pas tout de suite). Et cette envie, plus le fait de pouvoir examiner l'objet (chose non possible avec les briquet, mais leur caractère "commun" fera que les gens seront moins enclins à demander) c'est un régal à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...