Aller au contenu

[Matos] Tour de close-up percutant pour 50€ maximum : références


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part je commence (attention aux yeux)

- "Out to lunch" >> ma carte est pliée avec un trombone (devant) ou au milieu de la table

- je fais ensuite "Imagine" mais pas jusqu'au bout

- une routine d'as (celle de Duvivier avec le 2 de pique)

- je termine Imagine et fais ma révélation OTL

Durée a peu prés 10 a 15 mn bien emmené

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air pas mal du tout turbo stick je connaissais pas. ça reprend l'effet classique du briquet mais avec plus de possibilité jolie, j'analyse encore tout ce que vous m'avez proposé.

Pour l'instant j'ai retenu :

Keymaster reloaded (meme si un peu chere je trouve)

Invisible ( voir si cela fonctionne en table en table et street)

Turbo stick

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme petit tour autre que des cartes <50€ voilà ce qui me vient à l'esprit :

-Psypher

-Pk ring

-Power ball 60 ( je connais pas mais tous le monde en dit du bien)

-un livre mais à moins de 50 € avec plusieurs tours autre que des cartes je ne vois pas quoi te conseiller.

Modifié par Poincare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être revenu dans le monde de la vraie magie (i.e pour les vrais spectateurs) : quelques pièces, un stylo bic, un jeu de cartes et tu as de quoi faire un show de 20 minutes dont on te reparlera dans 10 ans (j'exagère peut-être un peu mais dans 6 mois, très certainement). Ah j'oubliais, tu en auras eu pour moins de 15 €. Merci qui :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils mais je suis pas super cultivé niveau magique appart les cartes donc je cherche vraiment autre chose, pour les pieces j'aimerai mis attaquer mais problème de main au je sais pas mais l'emb.... est un truc incompatible avec moi pour l'instant lol.

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un peu de corde (1 euro le m en général...),

et un bouquin ou un DVD sur le sujet?

Tu ajoutes un anneau aux cordes, et tu peux faire encore plus de choses...

Enclavator & liberator et des cordelettes?

Ou scrunchy magic, et une poignée de chouchou?

Des anneaux de close-up, genre ninja ring?

Une tête de hareng, un foulard.

Un foulard blendo.

Bref, des trucs qui ne sont PAS de nouveautés... mais que tu peux utiliser quand même, soyons fous!

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...