Aller au contenu

[Matos] Tour de close-up percutant pour 50€ maximum : références


Recommended Posts

Salut les Vmistes !

Alors voilà voila j'ai fait appel à votre culture d'objet magique. Je dispose d'une quarantaine cinquantaine d'€ et je voudrais me procurer un tours percutant, qui envoi du pâté comme on dit, qui ne soit pas des cartes, et qui puisse se faire en close up ou street sans qu'il y est 3000 angle a cacher. Et qui soit pas hyper hyper compliquer.

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Thomas

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut !

En donnant tes exigences, je peux te proposer quelques idées de tours qui ne sont pas des cartes et qui convient à peu près dans ton budget.

-Nest of portefeuille

-Waterworks

-Tarantula

Ces trois tours sont bien différents regardent sur youtube et dit moi ce que tu en pense, j'en ai pleins d'autres mais faut que ça me vienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En pièce tu as :

-la N3 ou la N4 de chez N2Gmagic

-une shell

Avec un barillet et un foulard tu peux faire des traversée de matière bluffante (une version low cosy existe avec un fil et 2perles)

Il y a plein de "miracles" en vente dans la section vente du forum ;)

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux du lourd? du visuel? du commercial? du sans angles?

Voilà mes perles (et tous à moins de 50 euros)

- Keymaster reloaded de Craig Petty (Original à souhait)

- Stand up Monte de Garrett Thomas (c'est des cartes mais c'est THE routine de cartes qui tient en poche, qui est reset, pratique,... et qui fait mouche sur n'importe quel public).

- No Smoking de Jean Luc Bertrand (C'est un effet qui parle à tout le monde et qui est facile à amener en cour de presta)

- Invisible de Damien Savina (Peut être pas pour toutes les situations mais quand tu sais le sortir, ça tabasse)

- Imagination Coin de Garrett Thomas (On a rarement fait mieux dans la simplicité et l'ENORME impact qu'il produit)

- Flying ring de Gaëtan Bloom (un peu technique mais vraiment rien d’insurmontable avec un minimum de travail)

Et évidement, on peut avoir tous ces tours en poche en même temps et avoir son petit spectacle de 30 min facile. mdr

A bon entendeurs, salut! ;)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...