[Lecture] System Alpha
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · Publié le
Bah là c'est même plus qu'un coup de cœur, c'est je crois la routine de pièces la plus magique qu'il m'ait jamais été donné de voir. Ma-gni-fi-que et 'fooler' perfect ! -
Par Ali NOUIRA · Publié le
Coucou les amis, Voila l'affiche concernant les conférenciers pour le festival de Narbonne le week-end du 29 et 30 mars @William ESTON, Lionel Gallardo, mago Gabriel Gascón, Nous vous attendons nombreux. Merci à tous de votre soutien. Il y aura un “Magic Comedy Show” un trio Ali Nouira, @Arthur TIVOLI & Céline Amoruso en spectacle public le 28 au soir…avec un show “les fantaisies d’Ali au pays d’Arthur & Céline” 😂 Bien sûr toujours la foire aux trucs organisé par @Didier LEDDA sans oublier le super accueil de @Xavier DURAND (titounbe), @César CHALRET (16 art), BEA et toute l’équipe de la MJC Narbonne… Il y aura des sessions le soir avec Ali, Gabriel, Lionel, Arthur, William, etc., et un mini-gala de close-up sûrement samedi soir… Les informations vous seront confirmées au fur et à mesure par notre ami Xavier Durand… -
Chris RAMSAY explique la création d'une nouvelle catégorie : la magie en vidéo. Il explique tout ici En clair, n'importe qui envoie une vidéo verticale d'une création et on peut devenir champion du monde. @Xavier MORTIMER (replay de son VM Live ici) fait partie du jury avec Steven FRAYNE (connu auparavant sous le pseudo de Dynamo), Ekaterina (replay en français de son VM Live ici), Jeki YOO (replay de son VM Live ici), Patrick KUN et Tom ELDERFIELD. Vous avez jusqu'au 1er avril (il y a 20€ de frais d'inscription). Je vous ai traduit les règles : Si cela peut rajeunir l'audience et je trouve cela bien. Et vous ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.