Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Ceci étant, puisque nous sommes dans le sujet System Alpha, je tiens à dire qu'ayant lu le bouquin je l'ai trouvé très bien fait et très réfléchi, et que les nombreuses pistes soumises sont agréables à envisager.

Je reste toutefois plus séduit par Connexion, que je pense adapter façon "Impromptue" (ahem !) avec des mots écrits pas les participants tel que décrit dans le fascicule.

En tout cas il est facile de critiquer, mais l'apport que ces gaillards ont fait n'est pas donné à tout le monde. Après on prend ou on ne prend pas, on utilise ou pas, mais il faut bien leur reconnaître ça. Et le boulot fourni est de qualité, bravo !

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, cela n'a pas fonctionné non plus avec mon choix (pourtant basique : Valérie => Espagne => Ecureuil => Lys). L'es pourri ton effet Viktor. Me demande même si t'es un vrai mentalisse, tiens... mdr;)

J'ai fini sur écureuil et lys aussi.

on doit avoir l'esprit tordu de la même manière, Woody...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel message Viktor Vincent a souhaité transmettre à travers cette vidéo ?

J'ai du mal à en saisir l'intérêt car, comme le souligne très justement Etienne dans un précédent post, l'expérience démontrée par VV est réduite à sa plus simple mécanique. De ce fait, comparer cette vidéo à System Alpha est très réducteur. Au contraire, dans leur ouvrage, Sylvain et Maxime ont réalisé un travail colossal, bourré de subtilités que l'on ne retrouve justement pas dans cette vidéo.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, cela n'a pas fonctionné non plus avec mon choix (pourtant basique : Valérie => Espagne => Ecureuil => Lys). L'es pourri ton effet Viktor. Me demande même si t'es un vrai mentalisse, tiens... mdr;)

J'ai fini sur écureuil et lys aussi.

on doit avoir l'esprit tordu de la même manière, Woody...

Gilbus

Et moi alors? Je compte pour du beurre? -8-8-8

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que Sylvain avait travailler avec VV , et qu il était grand copain...

En tout cas, system alpha est très loin de se limiter a la video de VV, je dirais même que sa video montre que VV n a pas due lire le livre de sylvain , ou alors pas en entier.

Modifié par SLIPMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que Sylvain avait travailler avec VV , et qu il était grand copain...

Bonjour à tous,

Oui oui Maxime et moi même avons bien travaillé pendant plus de 6 ans avec Viktor Vincent sur différents projets ( émissions TV et ses spectacles ). Aujourd'hui nos chemins se sont séparés pour des raisons qui nous concernent tout les trois.

Merci beaucoup pour vos messages au sujet se System Alpha ;)

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...