Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Par contre, après l'avoir lu en entier je m'interroge sur l'utilité de la version close-up tant la version impromptue se suffit très largement à elle-même... d'autant que la version close-up nécéssite en plus un peu d'entraînement.

Je pense comme toi.

J'ai effectué trois fois ce "système" et toujours en impromptu, l'effet sur le spectateur est tout simplement hallucinant.

En plus de ça à chaque fois j'ai eu de quoi modeler la chaine en laissant un choix à un spectateur (vous voulez changer de lettre et garder le même thème ou changer de lettre et de thème ?) ce qui laisse une énorme liberté de choix dans la tête de tous les spectateurs.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Invité Graal

En effet, un spectateur avec une grande culture générale, une autre culture, un autre état d’esprit à un moment donné, ou simplement un peu récalcitrant, ne pensera pas forcément à ce à quoi vous vouliez l’amener mais à un tout autre mot, il faudra donc anticiper ces possibilités et avoir le talent de savoir retomber sur ses pattes en usant d’autres techniques. Elle n’ont pas toute été répertoriées dans le livre d’ailleurs et en pratiquant on se rend compte, après avoir subit des échecs, qu’il faut parfois plus guider le spectateur que ce qui est décrit dans le livre (ou sur la publicité mouhahaha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un PDF du livre et des cartes.

J'aimerais me faire un avis avant de le commander.

Merci

K

Alors celle là elle est vraiment énorme !! J'adore !!

C'est un peu comme les gens qui veulent voir le spectacle avant de voir le spectacle... (expression de mon pote Cyrille Arnaud qui m'a bien fait marrer :) )

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un PDF du livre et des cartes.

J'aimerais me faire un avis avant de le commander.

Merci

K

Alors celle là elle est vraiment énorme !! J'adore !!

C'est un peu comme les gens qui veulent voir le spectacle avant de voir le spectacle... (expression de mon pote Cyrille Arnaud qui m'a bien fait marrer :) )

Et Spiouf qui tombe à pieds joints dedans... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...