Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

En ce qui concerne pas mal d'amateurs, on retrouve là un comportement similaire enfantin, la volonté d'être le seul à posséder un nouveau jouet, ne pas vouloir le prêter ou être le seul près de la jolie fille qui nous garde au centre de loisirs.

Après, si on évolue, on comprend qu'un spectateur a peu de chances d'avoir vu le même tour, et si l'évolution Pokémon va plus loin, on comprend que ce n'est pas le tour acheté qui compte, mais ce qu'on a à partager, et comment on va l'habiller.

L'enfant ne se rend pas compte que ce n'est pas la figurine le plus important, c'est le monde imaginaire qu'il créé autour et qui est unique.

Ces magiciens au début ne comprennent pas que le tour vendu n'est pas...

Pour les professionnels, ils ont aussi d'autres raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vis à vis de ce que peut découvrir un moldu...c'est uniquement par rapport au fait que le public ne voit pas la même routine faite par 36 magiciens...être le seul à le faire au gens...être original dans ce que l'on propose aux spectateurs...

et ne me dites pas que si on l'adapte à sa sauce, que si on l'habille avec son perso, il sera unique! La réalité c'est que quel que soit le décor, la 15eme routine de carte ambitieuse qu'un moldu voit, c'est juste la 15eme routine de carte ambitieuse...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ne me dites pas que si on l'adapte à sa sauce, que si on l'habille avec son perso, il sera unique! La réalité c'est que quel que soit le décor, la 15eme routine de carte ambitieuse qu'un moldu voit, c'est juste la 15eme routine de carte ambitieuse...

Si la comparaison se fait entre Michel et Robert de l'Amicale des Illusionnistes du pays du Vercors c'est possible oui, mais si c'est entre Tommy et Steven, là c'est moins sûr !

[video:youtube]

[video:youtube]

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...