Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Bon très bon livre et bon matériel, j'espère que cela restera dans un cercle restreint , la version de salon est parfaite, en fait les trois versions sont parfaite.

Encore merci

Bravo aussi

Au fait, j'ai rien vu sur le lien face de bouc ?

Merci beaucoup ;)

Pour le groupe facebook c'est ici :

groupe System Alpha

Modifié par Syl20vip

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bon livre et bon matériel, j'espère que cela restera dans un cercle restreint , la version de salon est parfaite, en fait les trois versions sont parfaite.

Encore merci

Bravo aussi

Au fait, j'ai rien vu sur le lien face de bouc ?

Merci beaucoup ;)

Pour le groupe facebook c'est ici :

groupe System Alpha

Je viens de faire une demande pour rejoindre le groupe.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la comparaison se fait entre Michel et Robert de l'Amicale des Illusionnistes du pays du Vercors c'est possible oui, mais si c'est entre Tommy et Steven, là c'est moins sûr !

Michel, Robert et Steven je les connais bien mais c'est qui ce Tommy ... un nouveau

L'effet magique de la transformation d'un 10 de cœur en 11 de cœur de Steven est méga top par contre il y a un illogisme le 11 n'existe pas

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal
Je viens de recevoir System Alpha et c'est officiel Sylvain Vip et Maxime Schucht rendent possible l'impossible.

6 personnes choisissent un mot dans leur tête. Il n'écrivent rien; ne disent rien et pourtant le mentaliste peut deviner, dessiner ou même prédire à l'avance ce a quoi ils vont penser.

On peut faire l'effet en le préparant a fond mais aussi pour les plus fainéant, comme moi, en impromptu.

J'ai un mot en tête, je ne l'écris pas, je ne dis rien. Pouvez-vous me le dire? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Afin d'éviter ces petits désagréments, peut-être eut-il été plus judicieux de proposer l'ouvrage :

- dans un premier temps en pré-commande uniquement sur le site des auteurs,

- puis une fois l'ouvrage disponible, faire cela de façon synchronisée avec avec tous les autres sites susceptibles de le proposer, afin que le consommateur final puisse choisir chez qui il achète.

Enfin, indiquer clairement s'il s'agit d'une édition limitée (en nombre ou dans le temps). J'aurais peut être été plus patient s'il n'y avait pas eu ce décompte du nombre d'exemplaires restant disponibles avant rupture définitive...

Au fait, combien d'exemplaires au final ?

Que de tracas! Oulala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...