Yann SICAMOIS Publié le 9 mars 2015 Publié le 9 mars 2015 [img:center]http://www.sicamois.com/memes/MemeSystemAlphaVM.jpg[/img] Citer Yann
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 10 mars 2015 Publié le 10 mars 2015 Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Afin d'éviter ces petits désagréments, peut-être eut-il été plus judicieux de proposer l'ouvrage : - dans un premier temps en pré-commande uniquement sur le site des auteurs, - puis une fois l'ouvrage disponible, faire cela de façon synchronisée avec avec tous les autres sites susceptibles de le proposer, afin que le consommateur final puisse choisir chez qui il achète. Enfin, indiquer clairement s'il s'agit d'une édition limitée (en nombre ou dans le temps). J'aurais peut être été plus patient s'il n'y avait pas eu ce décompte du nombre d'exemplaires restant disponibles avant rupture définitive... Au fait, combien d'exemplaires au final ? Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 10 mars 2015 Publié le 10 mars 2015 Au fait, combien d'exemplaires au final ? KryskO, le mieux est que tu envoies un email directement aux auteurs pour connaitre le nombre d'exemplaires. Citer
Gabriel WERLEN Publié le 10 mars 2015 Publié le 10 mars 2015 Le nombre de tirages est indiqué sur Mindbox! -> 300 exemplaires au total (inclus les exemplaires MDT) Citer
Julien LOSA Publié le 10 mars 2015 Publié le 10 mars 2015 Le nombre de tirages est indiqué sur Mindbox! -> 300 exemplaires au total (inclus les exemplaires MDT) Ca n'y était pas avant... Citer Choose your battles wisely.
Dorian CAUDAL Publié le 10 mars 2015 Publié le 10 mars 2015 Et oh les gars, nous n'avez rien d'autre à faire que de chipoter sur la forme (nombre d'exemplaires... mot de passe pour le site...). Et le fond ? Passez du temps à apprendre le système au lieu de vous plaindre Citer
Julien LOSA Publié le 10 mars 2015 Publié le 10 mars 2015 Ah mais moi perso j'm'en tape un peu du nombre d'exemplaires! Mais je répondais juste parce que Gabriel répondait en mode "c'est l'évidence même" Pax les amis, Pax ! Citer Choose your battles wisely.
Gabriel WERLEN Publié le 10 mars 2015 Publié le 10 mars 2015 Non non, point d'ironie! Je ne l'avais pas vu moi-même. J'ai demandé à Sylvain! Citer
Julien LOSA Publié le 10 mars 2015 Publié le 10 mars 2015 Non non, point d'ironie! Je ne l'avais pas vu moi-même. J'ai demandé à Sylvain! Bon ben tout va bueno alors ! Pax ! Pax ! Sinon, le 16 mars, ça fait loin quand on y pense non? Citer Choose your battles wisely.
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 10 mars 2015 Publié le 10 mars 2015 Sinon, le 16 mars, ça fait loin quand on y pense non? C'est ce que je me suis aussi dit quand j'ai vu que conspirations 3 était reporté. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.