Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Ben moi je connais un certains *ANACHE* qui est pas content contre Morgan S******R !!;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit : Bravo aux créateurs. Ce mélange de techniques est judicieux, ce n'est pas ma came (histoire de goût personnel), mais ç'est extrêmement bien construit.

Julien Do Brazil dans Conspiration 2 tu dis, de la routine d'anagramme que tu as inclu de Sebastien Masset "Prismental", que tu l'as adoré et que c'est direct et épuré. Un choix sur six couleurs avec du fishing et des réponses négatives (puisque c'est un anagramme).

Et tu dis que le systeme d'entonnoir qui peut se faire avec n'importe quel mot au monde de System Alpha sans aucune réponse négative, ni aucune réponse directe de la part du spectateur (c'est encore plus fort) n'est pas ta came.

Et bien j'ai envie de te dire que tu ne seras jamais mon dealer officiel ;) même si je sais que tu côtoies désormais de près les narcos trafiquants :)

Je pense que tu n'as pas bien saisi, ou qu'on t'a mal expliqué l'essence même de System Alpha.

Et avec deux trois principes de votre ami qui vous empêche d'acceder au site internet vous pouvez avoir une routine impromptu qui claque bien.

Modifié par Giorgio Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma came...Ce qui n'empêche pas cette routine d'être très intelligente et très bien construite !

C'est la procédure qui ne ME convient pas, ce n'est pas grave en soit !

Je ne ME vois pas faire cette routine, tout simplement !

Et oui, je persiste : la routine de JS est très bien, et dans l'air du temps du "propless".

La routine de Shucht et Vip est très bien aussi, mais je ne ME vois pas la faire, that's it !

En revanche, comme je l'ai dit à Sylvain, ca ne m'empêchera pas de rejoindre ma bibliothèque, parce que les principes mixés ensemble sont très bons et intelligents ! ;)

(et...TU m'as mal expliqué la routine. Espèce de mec qui voit des drones au bois de Boulogne... Non, je ne te juge pas, je constate. ;)mdr )

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour B*******, si Sylvain était sadique il n'aurait pas mis B******* mais St**** S*** ; ça aurait été tellement bon qu'il le fasse ! J'imagine même pas le nombre de personnes qui auraient été incapables de rentrer sur le site. mdr

C'est chauuuuuud !

Sinon je dois recevoir le bijou d'ici quelques jours,

Merci pour votre travail les gars !

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est... Ludo vient de mettre l'info en ligne sur son site, juste ici.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe facebook est arrivé, pour les acheteurs vous pouvez demander l’accès à Sylvain par MP via son facebook avec votre mail je suppose pour qu'il puisse vérifier que vous avez bien acheté l'ouvrage. :)

Pour ceux qui l'auront acheté via Ludo, il faudra procédé autrement pour la preuve d'achat : par exemple qu'y a-t-il page 74. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on n'est pas un mouton facebook? ce serait pas sympa de créer un vrai forum privé hors du big brother des réseaux sociaux?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...