Aller au contenu

[Lecture] System Alpha


Recommended Posts

Evidemment, si ce qu'ils souhaitent, c'est que le mentalisme reste une spécialité "de niche" , alors ils font exactement ce qu'il faut faire!

Je pense que si leurs volonté serai de faire une spécialité de niche, ils auraient mis une photo de Salem ou de Knepper ou même de Quinn, aussi ne sommes nous pas éloigné du sujet a savoir la critique du livre.

Paix à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha attendez j'en ai une bonne !

"Je pense que si leurs volonté était de faire une spécialité de niche, ils auraient mis une photo de" une photo de Neil Scryer. mdr

#ComprendraQuiPourra

[img:center]http://www.paralabs.org/mindsummit/_Media/scryer_4b_med_hr.jpeg[/img]

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1000 fois pour tous ces messages .... Maxime est moi sommes heureux que System Alpha vous plaise ;)

Le mot de passe à été créé afin d'eviter que nos proches qui sont profanes ou nos clients dans l'Evenementiel voient des produits comme les portefeuilles. Ce n'est aucunement pour filtrer parmi les magiciens.

Nous avons d'ailleurs toujours repondu aux magiciens qui nous ont écrit à ce sujet.

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de Julien Losa :

MAIS, tiens, si tu prends Christopher par exemple : il est magicien et mentaliste, depuis ultra longtemps, parfois jury de concours, donc en toute logique il a de grosses connaissances, MAIS il ne sait pas qui est B******K ? (et il n'y a pas de conflits de génération : B******K publie depuis pfiouuuu... si longtemps que j'crois bien que j'étais pas né...)

Je connaissais le nom de B.....K mais pas sa tête ... en fait honte à moi (qui je pense ne suis pas sans culture magique) je n'ai jamais compulsé d'ouvrage de cet excellent mentaliste et j'ai eu besoin d'aide pour entrer dans le site. J'ai travaillé , comme certains le savent, quelques années dans des boutiques magique et non des moindres et je n'ai jamais eu de livre de B...K en main; incroyable mais vrai; mais c'était en ... il y a plus de 25 ans !!!

Comme je l'ai dit, je suis d'une vieille école : max Maven qui ne s'appelait pas encore comme cela, Eugène Burger, Anneman, Corrinda, Maurice Fogel, ... Non! Je n'ai pas cent ans mais la magie (grâce ou à cause d'internet) a évolué si vite ...

Et pourtant parfois on me montre un effet, je dis j'ai déjà vu quelque chose comme cela, on me dit c'est de Untel (mentaliste moderne à la mode) et en fin de compte c'est bien plus vieux que cela ... alors parfois c'est mieux que je ne connaisse pas toutes les têtes

ET SURTOUT JE SUIS TRES LOIN DE TOUT SAVOIR.............

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max Maven s'est appelé comme ça pour son rôle de mentaliste & Phil Goldstein pour ses publications de magicien donc bon on a le choix au niveau du prénom à connaitre.

Et pour B*******, si Sylvain était sadique il n'aurait pas mis B******* mais St**** S*** ; ça aurait été tellement bon qu'il le fasse ! J'imagine même pas le nombre de personnes qui auraient été incapables de rentrer sur le site. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour B*******, si Sylvain était sadique il n'aurait pas mis B******* mais St**** S*** ; ça aurait été tellement bon qu'il le fasse ! J'imagine même pas le nombre de personnes qui auraient été incapables de rentrer sur le site. mdr

Super !!

Trop drôle effectivement , je suis plié mdr mdr mdr !

Merci 1000 fois pour tous ces messages .... Maxime est moi sommes heureux que System Alpha vous plaise ;)

Le mot de passe à été créé afin d'eviter que nos proches qui sont profanes ou nos clients dans l'Evenementiel voient des produits comme les portefeuilles. Ce n'est aucunement pour filtrer parmi les magiciens.

Nous avons d'ailleurs toujours repondu aux magiciens qui nous ont écrit à ce sujet.

C'est sympa de ta part de venir expliquer la raison :)

Pour le coup, ça semble naturel et compréhensible.

C'est triste de ne pas être compris...Chakkan qui me conseille d'aller en parler aux créateurs... A la base, ce qui m'a rendu perplexe, ce n'est pas qu'il y ait un code d'accès, c'est la réaction des magiciens ici...

Quand christopher dit qu'il ne reconnait pas la photo (on ne peut pas soupçonner christopher de ne pas avoir de culture magique ou de manquer de motivation!) et qu'on lui répond "christopher s'est d'une "subtilité"..." (en gros: j'ai pas entendu, débrouille-toi pour trouver).

C'est surtout la réaction de ceux qui "savent", et qui font comme s'ils n'ont pas entendu que certains cherchent l'accès sans le trouver, qui me rend assez perplexe.

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...