Quitter l'école pour mieux apprendre ? Vouloir un avenir heureux ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu GESSAT · Publié le
Pour le "moelleux" tu peux tester les tapis de gymnastique ils existent en mousse ou neoprene et en différente épaisseur !!! -
Par Damien COIRIER · Publié le
Bonjour à tous, je sais que ce sujet a déjà été abordé et que certains ont même publié des tutos sur la construction de tapis de close up. J'ai dans l'idée de m'en fabriquer un, déjà pour une question de plaisir (le faire soi même est plutôt sympa) mais aussi de coût car les tapis qui m'attirent sont à des prix élevés. Je voulais avoir des retours d'expérience pour ceux qui se sont lancés dans cette aventure. J'aimerais utiliser un tissu velours similaire d'ailleurs (je l'ai déjà acheté) aux tissus des tapis de FMP. Ma question est surtout concernant la mousse ou le rembourrage sous le tissu. Qu'utilisez vous? J'étais parti sur de la mousse de matelas avec une densité de 25, ou éventuellement du néoprène à la façon gibson. J'attends vos avis/conseils sur la question. Merci
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.