Gaëtan BLOOM Publié le 7 janvier 2021 Publié le 7 janvier 2021 Merci à tous pour tous vos éloges... ça me touche vraiment... Pour les dédicaces, j'essaye chaque fois de m'imaginer face à celui qui va lire, avec un mot approprié...maintenant, il est sûr que le sens général est le même, et que des phrases reviennent... mais ce n'est jamais un copié collé... Merci à tous et toutes, encore, et à Thomas et Corinne , qui font un gros boulot.... Bonne année à vous!!! 4 Citer
Jean-Luc DEWEER Publié le 8 janvier 2021 Publié le 8 janvier 2021 Reçu ce matin magifiiiique.merci merci merci 2 Citer
Jean-Luc PGT Publié le 8 janvier 2021 Publié le 8 janvier 2021 il y a 52 minutes, Jean-Luc DEWEER a dit : Reçu ce matin magifiiiique.merci merci merci ... Ah non @Jean-Luc DEWEER, JeanLuc c'est moi La preuve : Un GRAND GRAND GRAND merci à @Gaëtan BLOOM pour ces magnifiques livres, le cadeau, les notes de conf. ET ses dédicaces ! Et un grand merci également pour sa présence aux réunions VM (apéros ou autres), ses anecdotes et conseils. Merci bien sûr également à @Thomas de nous permettre de bénéficier de tous ces moments et bons plans !!! (quoi ? fayot ? moi ??? ) JeanLuc. 2 Citer
Alx Publié le 8 janvier 2021 Publié le 8 janvier 2021 Les dédicaces sont peut-être personnalisées, mais tu pourrais changer le prénom, Gaëtan ! 5 Citer L'important, c'est que ça valide !
Dominique SUHAS Publié le 8 janvier 2021 Publié le 8 janvier 2021 Salut ... hier j'ai lu jusqu'à la page 40, c'est un régal, merci gaet....heuuu! Non, merci Google traduction lol Bon je vous laisse, je prend une douche et je retourne lir...enfin traduire lol Citer Piwi
Grégory LCMBL Publié le 10 janvier 2021 Publié le 10 janvier 2021 En tant qu’amateur de beaux et bons livres, je n’ai pas résisté au bon plan proposé par Thomas (merci!). Merci @Gaëtan BLOOM pour ces magnifiques ouvrages qui viennent agrémenter mes ressources magiques « mais pas que » . 1 Citer
Philippe HOUBART Publié le 13 janvier 2021 Publié le 13 janvier 2021 (modifié) Enfin ils sont arrivés ce matin ! Quels beaux livres, et merci Gaëtan pour le DVD cadeau ! Modifié 13 janvier 2021 par Philippe HOUBART 1 Citer Je suis beaucoup moins sérieux que j'en ai l'air.
Pascal BECQUERELLE Publié le 13 janvier 2021 Publié le 13 janvier 2021 Bonjour à tous J'ai aussi reçu mes "Full Bloom" + une bloomerie. Chapeau Gaetan, c'est de la belle ouvrage !!! J'ai commencé à parcourir les pages et, sans conteste, le titre est bien choisi puisque c'est une véritable floraison de photos, de magnifiques dessins et surtout d'idées, bref un vrai "full bloom" (une pleine floraison) comme dirait nos amis anglais. Full satisfaction ! Full pleasure ! Pascal 1 Citer
Iris KIEFFER Publié le 15 janvier 2021 Publié le 15 janvier 2021 J'ai hâââte de recevoir mes exemplaires Gaëtan est un magicien et un créateur de génie ! Merci @Gaëtan BLOOM et Thomas pour ce bon plan ! Que dis-je... ce cadeau ! Car c'est vraiment un beau cadeau que vous nous faites là Meilleurs vœux à tous ! 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 15 janvier 2021 Publié le 15 janvier 2021 Grrr fais ch... que je sois pas bon en anglais ! Je me loupe ces deux merveilles. Car sans deconner devoir écrire pour avoir la traduction en français .. pas le temps ! Ni l envie ! de quoi stopper des la 5 eme page dommage Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.