Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le

J'avais vu les maquettes. Depuis hier, j'ai les deux livres Ă  la maison. Quel contenu !

C'est franchement facile Ă  lire (mĂȘme si c'est en anglais).

Le fait d'avoir sous les yeux, tout Bloom en deux volumes permet de se rendre encore plus de l'inventivité du Monsieur.

Et les photos ! ...certaines pourraient faire partie des "casseroles" d'Arthur (les enfants de la télé) ! ;)

Merci pour la (les) dédicace(s).

Publié le

superbes livres mais un peu dessus par le format ou les dessins de James Hodges sont rĂ©duits et parfois difficilement lisibles. C'est 1 peu dommage. Et puis ce n'est pas full Bloom, il en manque quand mĂȘme 1 peu. Mais j'aime beaucoup quand meme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour Benoit, Je suis plus qu'intĂ©ressĂ© par cet achat donc j'aimerais que tu me contactes rapidement pour que l'on discute des modalitĂ©s de paiement et d'envoi de ce "TrĂ©sor" ... dans l'attente de tes nouvelles, Jean-Charles (Cosson) jch@sbn.fr  06 08 37 02 65   
    • Attention trĂ©sor ! Je vends : L'intĂ©grale de la revue Mad Magic, Ă©ditĂ©e en 5 tomes par CC Éditions, entre 2006 et 2010. Cette collection reprĂ©sente la totalitĂ© des 54 numĂ©ros publiĂ©s par Jean Merlin et illustrĂ©s par James Hodges entre 1976 et 1985. Chaque tome reliĂ© est la réédition fidĂšle de cette publication mythique, essentielle pour les collectionneurs et praticiens de l'art magique en France. Certains de ces tomes sont totalement Ă©puisĂ©s depuis quelques annĂ©es. 3 kilos 700 grammes de pure magie, avec des contributions inĂ©dites de Juan Tamariz, Fred Kaps, Tony Slydini, Christian Chelman, GaĂ«tan Bloom, Louis Goshman, Max Maven et j'en passe... DotĂ©e d’un humour corrosif et d’une approche rĂ©solument provocatrice, la revue couvre un large Ă©ventail de disciplines magiques, Cartomagie, Close-up, Magie de scĂšne, Grandes Illusions, Mentalisme, ThĂ©orie et Histoire.  Un Document Historique ! L'ensemble des 5 tomes est en trĂšs bon Ă©tat, quasi neuf. Prix pour les 5 volumes : 240€ Les frais de port (envoi suivi depuis la Belgique) sont offerts durant le Black Friday et jusqu'Ă  NoĂ«l !!!
    • Nous avions dĂ©jĂ  parlĂ© d'Anil Seth ICI (notamment Ă  l'occasion de la sortie d'un de ses ouvrages en français). J'avais soulignĂ© Ă  cette occasion comment il est curieux de voir que les modĂšles les plus matĂ©rialistes et physicalistes rejoignent finalement des positions antirĂ©alistes. 🙃 Sinon... 🙂 Une physicienne formule mathĂ©matiquement ce qu’Einstein pressentait : la conscience prĂ©cĂšde la matiĂšre       Maria StrĂžmme
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      681k

• CrĂ©er...