Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Calix · PubliĂ© le
Je m'arrĂȘte sur cette phrase... Bravo Fabien... C'est vertigineux. Je m'interesse beaucoup, beaucoup au STAND UP, quand tu vois les salles de 20-40 personnes, rencontrer 150 000 spectateurs devient vertigineux. Bravo. -
Par Jacques TRRN · PubliĂ© le
c''est pas un ACAAN mais un NACANAN (not any card at not any number) ⊠hum⊠voyons voir⊠Tu n'as pas choisi n'importe quelle carte et pas n'importe quel nombre. On est d'accord ? et pourtant ⊠NACANAN (cri de triomphe genre abracadabra)⊠la pas n'importe quelle carte est au pas n'importe quel nombre !!! Le public est atomisĂ© sur le bureau. "Et vous ĂȘtes d'accord? vous auriez pu choisir n'importe quelle carte et n'importe quel nombre, mais vous ne l'avez pas fait. " Le public est soufflĂ© par le nuage du champignon atomique et va se rĂ©fugier sous le bureau. Ils ont faim et appellent ubereats et commandent une pizza. Et là ⊠ps: pas taper   -
Par William SNAVE · PubliĂ© le
pour moi, n'importe quelle carte Ă n'importe quelle position signifie : n'importe quelle carte Ă n'importe quelle position qu'il s'agisse de l'effet ou de la mĂ©thode. Donc, il y a a bien un petit cĂŽtĂ© mensonger tout de mĂȘme. Il faut bien vendre...
-
-