Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le

J'avais vu les maquettes. Depuis hier, j'ai les deux livres Ă  la maison. Quel contenu !

C'est franchement facile Ă  lire (mĂȘme si c'est en anglais).

Le fait d'avoir sous les yeux, tout Bloom en deux volumes permet de se rendre encore plus de l'inventivité du Monsieur.

Et les photos ! ...certaines pourraient faire partie des "casseroles" d'Arthur (les enfants de la télé) ! ;)

Merci pour la (les) dédicace(s).

Publié le

superbes livres mais un peu dessus par le format ou les dessins de James Hodges sont rĂ©duits et parfois difficilement lisibles. C'est 1 peu dommage. Et puis ce n'est pas full Bloom, il en manque quand mĂȘme 1 peu. Mais j'aime beaucoup quand meme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Screwed Card d'Adrian Vega fait passer l'intrigue dĂ©chirĂ©e et restaurĂ©e au niveau supĂ©rieur. Voici ce qui se passe : Deux cartes sont choisies et affichĂ©es des deux cĂŽtĂ©s. Vous avez les cartes signĂ©es, puis vous les dĂ©chirez complĂštement en deux. Ensuite, impossible, vous prenez les deux moitiĂ©s signĂ©es et vous les fusionnez visuellement ensemble... EN ARRIÈRE. Adrian Vega a créé un effet de gros plan qui est pratique pour se promener, mais assez puissant pour ĂȘtre utilisĂ© dans une compĂ©tition ou mĂȘme Ă  la tĂ©lĂ©vision. C'est vraiment aussi fort. * CrĂ©e un souvenir impossible * Gimmick personnalisĂ© imprimĂ© par l'USPCC * Enseignement expert de l'inventeur, Adrian Vega 15 euros FDPI
    • AchetĂ© 60 € fdpi directement auprĂšs de Cyril, je revends Power 40 € fdpi. L’effet est gĂ©nial. À tout moment vous sortez une ampoule (fournie et elle est incassable), ou bien vous dĂ©vissez une ampoule chez des amis, et vous ĂȘtes capable de l’allumer les mains nues. L’astuce est gĂ©niale et invisible. Fourni complet. Ce produit est uniquement vendu lors des confĂ©rences de @Cyril HARVEY, dont INTROUVABLE ailleurs. Ne passez pas Ă  cĂŽtĂ©.  
    • Pour avoir bluffĂ© un magicien en refaisant certains effets du Venom sans ITR du tout (et sans veste, en t-shirt), je te comprends, mais mĂ©fiance tout de mĂȘme, car Magie Factory annonce sur son site que "La majoritĂ© des nouveaux effets de Venom Pro ne sont pas rĂ©alisables avec l'ancienne version (2017)." (et j'espĂšre ne pas me tromper, mais j'ai tendance Ă  croire qu'ils sont honnĂȘtes vu leur rĂ©putation de sĂ©rieux et de fiabilitĂ©).
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jaison HEBERT

• Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

• CrĂ©er...