Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références


Recommended Posts

Je viens de voir les démos du plus portefeuille et du real man's et ils ont l'air "clean" au possible. J'aime beaucoup, surtout si en plus on peut encore foutre la carte dans une enveloppe scellé, le must!

C'est donc la qualité qui sera décisive et j'ai comme l'impression que le JOL va encore faire l'unanimité pour un usage intensif de chez intensif ;)

Je me trompe?

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelques vidéos en plus...

Mesika portefeuille

[video:youtube]

Real Man's portefeuille (très bien exécuté)

[video:youtube]

Infinity portefeuille ( 3 effets possibles en seule vidéo, shogun, peek et CTW)

[video:youtube]

N'hésitez pas à supprimer mon message si je fais un peu trop de pub (pas mon intention). :)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil : Tu ne trouveras JAMAIS le portefeuille de tes rêves. Le portefeuille "qui-fait-tout-sauf-le-café" est une utopie... Donc... commence par lister (par ordre de PREFERENCE) les besoins que tu as (magie? mentalisme?)...et à partir de là tu trouveras celui qui te conviendra le plus...

Mon conseil en mode diable pervers : de toute façon... une fois que tu en auras acheté un, tu en voudras un autre, puis un autre, puis un autre...

+1 !!! et cela les marchands l'ont bien compris. ;)

Du coup, 2 possibilités s'offrent à toi :

- Soit tu fais des concessions et tu achètes un PF du marché,

- Soit tu te fabriques le tien en fonction de tes impératifs. Pour ma part c'est la solution que j'ai adoptée et qui me permet surtout d'avoir un PF anodin et utilisable dans la vie de tous les jours.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis quelques mois le JOL. Son prix est élevé, mais la qualité est au rendez vous. J'en suis ravi et ne regrette pas mon achat.

Avec ce portefeuille, différents effets sont réalisables comme "la carte au portefeuille" (faisable avec ou sans empalmage) ou "la carte dans une enveloppe scellée".

Le portefeuille est aussi utilisable dans la vie de tout les jours, un avantage non négligeable.

Ducis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...