Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1


Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Stop !!!!!!

Tout n'est pas négatif !!!!!

Notre fille a fait un cachet, grâce à Franck Dubosc (ancien assistant de Hugues Protat) qui participait à l'émission ... Et en prime on l'a vu en plein travail pendant au moins douze secondes .....

Mesmer Premier ministre ou HYPNOTISEUR je n'ai pas vu la différence !!!........

Demain dans la France profonde Mesmer aura laissé sa marque et que l'on aime ou pas il n'est pas arrivé par hasard.

Après on adapte en fonction du cachet ...et on s'abaisse pour mettre en valeur le producteur présentateur.

Un cachet d'intermittent c'est important par les temps qui courent pour atteindre leur nombre fatidique sur les derniers mois !!!!

Donc j'ai un avis, mais je ne cracherai pas dans la soupe qui devient de plus en plus claire .......

Pour moi c'est fini, mais je pense aux techniciens d'effets spéciaux , aux techniciens, électros, maquilleurs, coiffeurs, chauffeurs, et x autres métiers qui vont avoir un cachet qui leur permettra peut être d'atteindre ce nombre de cachet butoir ........c'est mon voeu le plus cher !!!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends pas. C est sûrement bidon mais c'est pas l hypnose qui me gêne mais les invites plus ou moins intéressant et la difficulté d accrocher l émission. Après le fond , pourquoi autant de critiques. C est de la télé. Les gens y croient ,se posent des questions, le spectacle fonctionne. Bidon, ? Et les émissions de street magie, preparėes en amont et vendues comme du live? C est pareil. Quelle atteinte a la profession? C est du Messmer et les gens le voit comme ça. Après qu il y ai des assistants, les mentalistes qui travaillent a deux et communiquent, le magicien qui a un assistant ,Gary kurtz qui oriente son jeu de carte pour informer ....bref, c est vendredi et c est sans prise de tête. Moi ça me choque pas. Tu zappes ou pas puis voilà. C est pas pire que les émissions de l'étrange ou ils se foutent de la gueule des gens. Une amie a moi est aller voir Messmer et a été impressionnée et aimée son spectacle. Même si c est pas terrible, demain les gens en parleront, ça amènera d autres conversations et dérivera sur le mentalisme, ou toute bizarreries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle catastrophe, la chaine est vraiment tombé bien bas, et l'hypnotiseur aussi bas !

Je croyais avoir déjà vu beaucoup mais là c'est encore pire que le 1-7 qu'a pris le Brésil en 1/2 finale :-)

Quand je pense que certain risque d'y croire ...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle catastrophe, la chaine est vraiment tombé bien bas, et l'hypnotiseur aussi bas !

Je croyais avoir déjà vu beaucoup mais là c'est encore pire que le 1-7 qu'a pris le Brésil en 1/2 finale :-)

Quand je pense que certain risque d'y croire ...

Carl Valentin

tout comme toi, jai crus qu'avec ce 7-1 que j'assité à la honte de la décénie,

mais ce soir,c'est bien plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les magiciens toujours en train de critiquer ou faire la morale, ça me saoule !

Phil Keller et moi même avont évoqué Frank Syx avec qui nous avons travaillé, il ne connaissait pas les gens avant et faisait d'eux ce qu'il voulait, allez le voir, on vous dit qu'il n'y avait pas de compères.

quant à ce poser la question si c'est bien de se moquer des gens en leur faisant faire certaines choses, il n'y a que vous a qui ça pose problème car les gens ne se sentent pas du tout humiliés, ça les fait rire, c'est aussi le but.

on se demande si vous êtes des artistes qui voulez divertir votre public ou bien les ennuyer, perso moi ça ne me donne pas envie d'aller vous voir, si vos spectacle sont aussi terre à terre que vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noel mon bof m'avait offert des places pour Rouen cette année.

Curieux de revoir de l'hypnose, j'étais ravi et espérais être agréablement surpris. Le premier show d'hypnose que j'avais vu ado ne m'avait pas laissé de grands souvenirs, surtout quand je m'étais fait sortir de la scène car malgré ma bonne volonté, ça ne marchait clairement pas.

J'arrivais au spectacle de Messmer avec une vraie envie d'apprécier le spectacle...

Je n'ai pas réussi, je l'ai vécu comme une insulte à l'intelligence.

Des compères plein la salle (payés ou groupies je ne connais pas les dessous de ce genre de spectacle). Des gens à côté de moi comme un couple banal, la femme halluciné de ce que son mari faisait sur scène. Un jeune derrière moi 14-15ans, pas de famille autour, louche de venir seul à un spectacle à cet âge. Et d'autres exemples de gens disséminés dans la salle, seuls (mais l'hypnose marche peut être mieux sur les sans ami et les sans famille?). Au delà de leur utilité pour crédibiliser le super magnétisme de Messmer, ils sont sûrement là pour inciter également les voisins à se laisser aller et répondre aux sollicitations du fascinateur. En général on ne va pas faire le guignol tout seul, mais si un commence pourquoi pas suivre, l'effet de groupe agit ensuite.

Parmi une dizaine de cobayes, une seule demoiselle sur scène refuse d'aller au lit comme par hasard pour répondre au scénario prévu du tonnerre et éclairs qui l'incitent à se précipiter sous les draps.

Et je ne sais encore combien d'étranges coïncidences qui profitent au scénario qui m'ont pourri le plaisir de rester un spectateur juste là pour se détendre et se faire bercer d'illusions.

J'avais l'impression de regarder le show TV des Criss, Dynamo and Co qui se foutent de notre g. On pourra toujours rétorquer qu'il y a toujours un truc. J'adore me faire "berner", j'arrive encore parfois à regarder un spectacle de magie avec des yeux non inquisiteurs, juste apprécier la magie mais qu'on se moque ouvertement de nous ça casse tout le plaisir du divertissement.

Et pourtant ma compagne et son frère ont adoré le spectacle, étaient morts de rire, sont prêts à aller le revoir, n'acceptent pas mon regard critique, et trouvent que Messmer est incroyable. Je ne peux donc que concéder que c'est un bon spectacle (certes pas pour moi) puisqu'il atteint son objectif de divertissement hautement mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...