Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1


Recommended Posts

Carl et les autres Pourquoi vouloir à tout prix persuader les gens, que les sujets ne sont pas sous hypnose ,qu'ils sont complice etc ?? je vous ai donné l'exemple de Franck Syx que je connais très bien et qui fait EXACTEMENT la même chose sans compère ! Phil Keller à aussi travaillé avec !

pourquoi les magicos veulent toujours jouer les justiciers et laver plus blanc que blanc ?

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Gérard, s'il a déjà été hypnotisé plus tôt avec une suggestion post-hypnotique allant dans ce sens, c'est tout à fait possible.

C'est du pré-show, quoi !

Je trouve l'effet sympa d'ailleurs. C'est une des choses qui m'ont plu.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Uri Geller et je sais qu'il ne tord pas les cuillères par l'esprit.

Rien à voir ! toi Gérard tu dois quand même connaitre depuis le temps que tu es dans le métier , d'autres Hypnotiseurs de spectacle : Yvon Yva , Dany Dan , Franck Syx , et autres ! NON ?

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messmer est bien plus intéressant à voir sur scène qu'a l'émission d'hier (que je noterai 4/20 pour quelques petits trucs sympa). Lors de ses spectacles, il utilise des subtilités intéressantes quasi indécelables pour qui ne s'intéresse pas au sujet.

Mais il faut bien avouer que l'émission d'hier était sans intérêt. A cause du montage on ne voit pas les galères, les échecs toutes ces choses qui sont justement les plus intéressantes.

La notion d'invisibilité (les acteurs ne voient pas la caméra) fait partie du grade le plus élevé en suggestion … et je doute que tous les sujets d'hier puissent atteindre ce grade

Tout ce qui a été vu hier est faisable ... mais montré ainsi avec ces personnage ça sonne creux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Dubosc dit qu'il pensait que personne ne le voyait.

Alors pourquoi se cache-t-il en rampant ?

Juste pour info, cher Gérard,

je connais bien Franck,

et je peux te garantir

qu'il se déplace toujours ainsi,

il rampe.

Sinon, pour vous énerver un peu plus,

les chiffres d'hier soir :

97530690_o.jpg

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La où je ne comprend pas certains messages, c'est que l'on s'en fou de savoir si cela est vrai ou pas...NON ?

Il n'annonce pas qu'il communique avec les morts, ils ne fait pas croire qu'il connait toute ta vie,..., il réalise des "expériences" drôles c'est tout.

Je le répète mais même si certains penseront que tout est réel, cela ne fait mal à personne. Honnêtement lorsqu'un spectateur vient vous voir et est persuadé que vous avez un pouvoir après avoir vu un tour de magie de votre part, ne me dites pas que cela ne vous fait pas plaisir... Vous n'allez pas lui dire que tout est truqué quand même. Laissons les gens rêver et s'amuser.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messmer est bien plus intéressant à voir sur scène qu'a l'émission d'hier (que je noterai 4/20 pour quelques petits trucs sympa). Lors de ses spectacles, il utilise des subtilités intéressantes quasi indécelables pour qui ne s'intéresse pas au sujet.

Mais il faut bien avouer que l'émission d'hier était sans intérêt. A cause du montage on ne voit pas les galères, les échecs toutes ces choses qui sont justement les plus intéressantes.

La notion d'invisibilité (les acteurs ne voient pas la caméra) fait partie du grade le plus élevé en suggestion … et je doute que tous les sujets d'hier puissent atteindre ce grade

Tout ce qui a été vu hier est faisable ... mais montré ainsi avec ces personnage ça sonne creux

Par contre, la, je suis d'accord ;)

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...