Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1


Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors, comment expliquez-vous le succès de Messmer ?

J'avoue que moi non plus il ne m'emballe pas. Il n'a même pas la tête de l'emploi. Au moins Dominique Webb avait une certaine prestance et était impressionnant. Je ne comprends pas vraiment.

Et en ce qui concerne l'émission, c'est tellement gros et les scénarii tellement faibles, que c'en est décevant.

il est juste bien conseillé......un peu comme des comiques nuls à mais qui arrivent a perser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se fait très bien sous hypnose,

Jérôme Damien à tout bien résumé et je partage son avis sur le côté "honte"; même si Messmer essai de cacher ce côté avec sa phrase magique "vous êtes très fier de vous parce que nous nous sommes fier de vous" . :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son succès ?

Marketing + son personnage avec son aura de mystère + le fait qu'il soit Canadien + le pseudo qu'il a choisi + le fait qu'il n'ait pas spécialement de concurrence dans le milieu; et quand je dis concurrence je parle de concurrence médiatisée.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mamouth, suivant la profondeur de la transe, oui, dans la tête de l'hypnotisé ça peut être du réel, on appelle ça l'hallucination positive... ou sinon ça peut juste être un simple jeu de rôle mais incontrôlable.

Modifié par Jérôme DAMIEN

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te faire hypnotiser, on en reparle après.

Je suis sérieux, va le faire, c'est une expérience.

...mais pas par Messmer.

je connais déjà un peu le sujet,

j'ai aussi fais de la sophrologie........

l'hypnose je suis entrein de l'étudier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le mamouth, suivant la profondeur de la transe, oui, dans la tête de l'hypnotisé ça peut être du réel, on appelle ça l'hallucination positive... ou sinon ça peut juste être un simple jeu de rôle mais incontrôlable. [/quote

libre à toi d'y croire et je respecte totalement ta pensée,

mais perso,tu peux pas leur faire faire tout ça en 10 secondes,

l'hypnose j'y crois,mais là ce n'est pas de l'hypnose c'est une enc***** ........arnaque je vais dire,

et un manque de respect pour les gens qui pratiquent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...