Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1


Recommended Posts

Danilsen à ta question : "Carl et les autres Pourquoi vouloir à tout prix persuader les gens, que les sujets ne sont pas sous hypnose ,qu'ils sont complice etc ??"

Parce que dans cette émission c'est vraiment beaucoup trop gros, c'est vraiment une caricature de cette discipline.

Je n'ai pas encore vu l'émission d'hier, mais pour info, Carl je pensais la même chose que toi en voyant ce que Messmer faisait en télé. Enfin, je me disais que l'on voyait uniquement les très bon sujets, qu'il avait le temps de sélectionner avant l'émission, etc.

Je suis allé le voir en spectacle, et avant le spectacle je me suis dit "bon, ce sera pas aussi fort qu'en télé, forcément". Puis j'ai constaté avec surprise que c'était aussi fort en live... ce show était une grosse claque! Une petite anecdote par exemple, j'ai vu ma voisine de siège essayer de résister à l'envie de se lever et commencer à danser le french can can lorsque la musique s'est mise en route à un certain moment. On voyait très bien la volonté de résistance dans son regard, sans parler de son mari qui faisait tout son possible pour lui dire de rester assise. Elle a tenu 20 secondes puis a craqué, s'est levée et s'est mise à danser :D

C'était une dame d'un certain âge, toute discrète... et donc pas du tout complice (d'autant plus qu'elle n'était pas sur scène). Ce n'est qu'un exemple et j'ai vu ce soir là beaucoup d'effets d'hypnoses très bluffants, que je n'aurais jamais pensé voir en live, mais uniquement en télé avec "les meilleurs sujets" préparés à l'avance.

Modifié par XyGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis hypnotiseur de spectacle depuis plusieurs années.

Je n'ai jamais utilisé de compères.

Toutes les personnes qui viennent sur scène font partie du public, et je ne connais personne avant de commencer le spectacle.

Je présente des routines qui sont tout aussi impressionnantes que celles que fait Mesmer sur scène.

C'est mon métier et je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire intervenir des compères.

J'invite tous ceux qui dénigrent sans retenue les hypnotiseurs à se renseigner un minimum.

c'est ce que je me tue à dire depuis le début :)

C'est dingue ! Je suis étonné par certaines réactions d'intolérance ... que je ne penser pas rencontrer sur ce forum ... a croire que certains n'ont jamais rencontré dans leur pratique un hypnotiseur de scène comme il aurait pu rencontrer un pickopket, un sculpteur de ballons ou un ventriloque ( d'ailleurs je n'ai jamais entendu dire par un ventriloque que ce n'était pas sa poupée qui parlait ;-) )

Encore faut-il "in vivo" se frotter au monde de la magie en pro ou en amateur, sur scène ou dans un club, mais pas rester coller devant YOUTUBE ...

L'hypnotiseur de scène utilise les techniques d'hypnose aidées parfois de quelques astuces et "ressorts" comme le font les mentalistes et les magiciens en général, afin que la prestation soit un spectacle et ne deviennent pas une démonstration académique.

L'état hypnotique est tel qu'il peut parfois être très difficile de déterminer à quel stade le sujet se trouve. Le pire c'est qu'il y a des hypnos de spectacle qui ont des sujets qui ne sont pas plus hypnotisé qu'eux et qui ne s'en rendent pas compte.

Si cela peut être gênant pour une hypno-sédation avant une intervention chirurgicale, pour un spectacle c'est pas très grave ... "The show was go on" ou au pire on le renvoi à sa place ;-)

Si on peut sur un forum s'autoriser de discuter librement, au mois que l'on respecte les artistes et leur travail.

Modifié par Magilius-Hypnose

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilsen, le gros c'est le fait que Michael Youn s'endorme comme cela durant 6h, qu'il soit soulevé mis dans une chaise roulante, monte dans un avion soit disant sous l'effet de l'hypnose, même mon lapin ne risque pas d'y croire.

Le fait de faire passer cela, c'est prendre vraiment les téléspectateurs pour des idiots !

Cela va discréditer le travail de l'hypnotiseur, et cela discrédite encore plus la chaine TV.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...