Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1


Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce n'est pas complet. Ce petit pourcentage, ce sont les personnes hypnotisables avec une induction rapide.

Je fais parti de ceux qui pensent que 100% des gens sont hypnotisables, mais pas par n'importe quel hypnotiseur, et avec du temps dans certains cas.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Isteria :

"Au niveau éthique je le redis aussi et j'insiste, on est prévenu AVANT de monter"

Prévenu de quoi ?

Sinon, j'ai mal compris, tu jouais l'hypnotisé ou tu l'étais vraiment ?

Fallait lire mon message en citation Melvin ;) Prévenu de ce qui va nous arriver. Du "programme" si tu veux. Il dit: "Dans quelques instant ceux qui vont me rejoindre vont retourner au stade fœtal, vivre à l'age de pierre et danser sur des musiques psychédéliques... ceux sur qui les tests ont marché me rejoignent sur scène maintenant !". Donc venir se plaindre après d'avoir fait le bébé ou quoi serait mal venu car il nous a averti de ce qu'il allait faire avant qu'on monte sur scène. Si on ne veut pas le faire, on ne monte pas sur scène, point.

J'ai simulé UNIQUEMENT pour les tests "ouii mes doigts sont collés", ensuite j'ai été pris à mon propre jeu et je ne simulais plus à partir du moment où je me suis effondré au sol. La chute était réelle, mes lunettes ont volé plus loin sur la scène et on me les a remises (sans douleur je précise). Bien que n'étant pas spécialement timide je n'aurais jamais pu imaginer danser le french cancan devant 3000 personnes, ni faire un quart de ce que j'ai fait sur scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu faisais tout simplement ce qu'il te demandait de faire parce que tu le voulais bien, et parce que sur le moment tu ne souhaite pas nuire au déroulé du spectacle, tout en profitant du fait de se laisser guider sans avoir à réfléchir. en quoi cela est-ce incroyable ?

'aurais jamais pu imaginer danser le french cancan devant 3000 personnes

Bien sur, pourquoi l'aurai tu fais dans un autre contexte.

Et je trouve qu'on passe limite plus pour un con si on ne fait pas ce qu'on nous demande que si on le fais.

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant quand on sait que d'après des études très pointilleuses de la CIA 98 % des gens ne sont pas hypnotisable...

Étonnant quand on sait que d'après la CIA "JFK" aurait été tué par un seul homme :)

Yep rien d'étrange à cela pourquoi ?

magneto-jfk.jpg

64B4A683971478489C28C5F113E8_h416_w442_m2_q80_cTpjbWvbf.jpg

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu faisais tout simplement ce qu'il te demandait de faire parce que tu le voulais bien, et parce que sur le moment tu ne souhaite pas nuire au déroulé du spectacle, tout en profitant du fait de se laisser guider sans avoir à réfléchir. en quoi cela est-ce incroyable ?

'aurais jamais pu imaginer danser le french cancan devant 3000 personnes

Bien sur, pourquoi l'aurai tu fais dans un autre contexte.

Et je trouve qu'on passe limite plus pour un con si on ne fait pas ce qu'on nous demande que si on le fais.

RIDICULES tes arguments !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que l'hypnose de spectacle est à la véritable hypnose ce qu'une démonstration de triche fait par un magicien est à la véritable triche.

Tout est amplifié et tout est fait pour le spectacle il faut que le spectateur en prenne plein la vue.

J'imagine que les chirurgiens et dentistes qui usent de l'hypnose sont beaucoup dans la sobriété ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens : dans un groupe d'"hypnotisés" en train de faire des galipettes en publique, il y a nécessairement une sorte d'influence groupale qui pousse à faire comme les autres.

C'est certainement difficile de faire parti de la seule personne "résistante", consciemment ou non.

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...