Patrick FROMENT Publié le 28 avril 2014 Publié le 28 avril 2014 En même temps, le genre de détails que donne Taranis est plus intéressant (et plus révélateur) que de savoir qui est informaticien, plombier ou avocat... ... Nous avons plusieurs points communs Taranis ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Invité Publié le 28 avril 2014 Publié le 28 avril 2014 - A bas les tabous, le tabou c'est laid, c'est le ? - Taboulé ! *Bruco Salomone* Plutôt Bruno Salomone Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 avril 2014 Publié le 28 avril 2014 c'est plutôt 10/12 mn ... On parle bien de l'hélicoptère appareil volant ? Non parce que j'avais un doute sur le coup; Helicoptère Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Patrick FROMENT Publié le 28 avril 2014 Publié le 28 avril 2014 ça devient vraiment chaud sur VM ces temps ci... Pourtant le printemps est plutôt maussade. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Robin AUSSET Publié le 28 avril 2014 Publié le 28 avril 2014 ça devient vraiment chaud sur VM ces temps ci... Pourtant le printemps est plutôt maussade. Ca devient inquietant surtout de voir que personne ne réagit à ça sur un forum "public", que ça soit de la provocation ou non je trouve ça très déplacé. Je pense surtout aux jeunes qui commencent de plus en plus jeune la magie par youtube et notamment Virtual Magie qui tombent sur ça, ou leur parents tombent sur ça ... Quel image ca doit donner ! Enfin bon, je dois peut-etre , etre trop "fermé" ... P.S: Cherche compagnon SM pour soirée Libertine. Citer
Guillaume SIMON Publié le 28 avril 2014 Publié le 28 avril 2014 En même temps, je pense que pas mal de monde ici pourrait confesser préférer le sexe à plusieurs au sexe tout seul, non ? Citer
Patrick FROMENT Publié le 28 avril 2014 Publié le 28 avril 2014 En même temps, je pense que pas mal de monde ici pourrait confesser préférer le sexe à plusieurs au sexe tout seul, non ? plusieurs c'est à partir de deux. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Woody (Philippe) Publié le 28 avril 2014 Publié le 28 avril 2014 Ca devient inquietant surtout de voir que personne ne réagit à ça sur un forum "public", que ça soit de la provocation ou non je trouve ça très déplacé. Je pense surtout aux jeunes qui commencent de plus en plus jeune la magie par youtube et notamment Virtual Magie qui tombent sur ça, ou leur parents tombent sur ça ... Quel image ca doit donner ! Enfin bon, je dois peut-etre , etre trop "fermé" ... P.S: Cherche compagnon SM pour soirée Libertine. !!! Citer
Christian GIRARD Publié le 18 mai 2014 Publié le 18 mai 2014 Il doit y avoir nombre de médecins, de dentistes, de mécaniciens, de chimistes, d'imprimeurs, de menuisiers ...et nous l'ignorons. Notre passion étant multidisciplinaire, il pourrait être utile aux uns et aux autres de bénéficier des conseils éclairés de ses professionnels. Ce serait sympa de savoir qui fait quoi quand il (ou elle) ne fait pas de magie. Sur la base du volontariat évidemment. Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué précédemment. Bonjour Allias Effectivement, ce sujet "A part la magie, vous faites quoi ?" a déjà été créé dans VM en 2006 sous le titre "Mais à côté ?..." [vous faites koi ], il fait plusieurs pages : Ok, je suis journaliste, mais à côté, faut bien bourrer la chaudière.. (Ce ke je fais). Donc, les magicos, en dehors mélanger des cartes... (je vais au plus vite) vous faites koi dans la vie pour payer le loyer, bouffe et pension alimentaire..? Cliquez ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/72643/1/[Magicien]_Mais_%C3%A0_c%C3%B4t%C3%A9..? Citer
octavus Publié le 6 juin 2014 Publié le 6 juin 2014 Yop! Voilà un bout de temps que je n'avais plus posté ici, du coup, I'm back ! Pour ma part je suis contrôleur ! Oui, c'est moi qui fait les petits trous dans vos billets de train, qui fait vos annonces de retard ! Mais je le vis très bien je vous rassure Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.