Aller au contenu

[Réflexion] A part la magie, vous faites quoi ?


Allias

Recommended Posts

Pour ma part, je suis responsable magasin. Boulangerie et restaurant. rien de bien excitant... Mais passionnant

Mais surtout, je suis un passionné de poker, (surtout le hold em mais aussi d'autres variantes).

J'ai également monté un forum puis une troupe sur Lyon: nous pratiquions la jonglerie de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis responsable des consultants dans une société d'informatique de gestion. Nous sommes revendeurs de logiciels de paie, gestion commerciale, comptabilité,... et nous installons, paramétrons et formons des utilisateurs dans les entreprises.

Mon autre passion est la musique. Je suis guitariste de formation,je pratique depuis plus de 30 ans, je joue aussi de la basse et depuis une semaine je me suis mis à la batterie (électronique), vieux rêve de mon enfance.

Tant que j'y suis, je souhaite me mettre à l'électronique mais je ne sais pas par quoi commencer. Si parmis vous, quelqu'un connaît l'environnement Arduino (Lylipad en l'occurrence), je suis preneur car j'ai des idées d'application magique mais je n'y connais pas grand chose... (En tout cas pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chef d'équipe de service de sécurité incendie.

Je suis également chef de tir artificier C4T2 niv2. et également monteur sonore pour spectacle pyro-mélodique.

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...