Aller au contenu

[Réflexion] A part la magie, vous faites quoi ?


Allias

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah. Est-il vrai qu'un gynécologue repeint régulièrement son couloir depuis l'extérieur de sa maison, en passant le bras par la boîte aux lettres, pour ne pas perdre la main pendant les vacances ?

excellente question! Hélas, je ne pourrais y répondre.En effet, ne pratiquant la gynécologie qu'en consultation gratuite et à la maison, le reste de mon temps est un peu consacré à mon vrai métier, employé commercial dans un hyper à la marque très connue ( commençant par Le et finissant par Clerc pour ne pas faire de pub). En gros, je vends des patates, des carottes, des bananes...Eh oui, beaucoup moins alléchant!

ah ce mythe du gynécologue, qui en plus doit passer des moments pas toujours "rose"!

Bon je m'enfonce, j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pipilgrim

Je me demande s'il y a des ventriloques gynécos... c'est qu'il ne faut pas se tromper : dans un cas on fait parler les autres sans remuer ses lèvres, dans l'autre on leur demande de se taire quand on remue les leur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...