Aller au contenu

[Réflexion] A part la magie, vous faites quoi ?


Allias

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Pour répondre à la question, je pratique (le mot n'est pas trop fort) l'hélicoptère radio commandé, je suis passionné de parapsychologie, voyages, informatique, psychologie, motos. Je médite régulièrement et j'ai un penchant certain pour le sexe surtout à plusieurs.

"Il y a deux sortes de comiques: il y a ceux qui disent des choses drôles et ceux qui sont drôles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai un penchant certain pour le sexe surtout à plusieurs.

Je ne vois pas bien l'interet de ce genre de précision, je doute que ça interesse quiconque sur le forum et je trouve ca déplacé et ça n'a pas forcément sa place sur un forum public ... Il y a un minimum de correction ... A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un ;-)

Et le thread de Shiva sur les magiciens nudistes ça ne te gêne pas?

Ceci dit tu as le droit d'exprimer ton opinion mais ça ne change rien à la mienne, et ce que tu pense peut ne pas refléter la majorité.

Modifié par Taranis

"Il y a deux sortes de comiques: il y a ceux qui disent des choses drôles et ceux qui sont drôles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A bas les tabous, le tabou c'est laid, c'est le ?

- Taboulé !

*Bruno Salomone*

Un peu d'humour & de second degré que diable. :)

Moi, je vois une information intéressante pour les membres qui chercheraient des clubs libertins; Taranis est peut-être calé sur le sujet qui sait...

Ça me rappelle un de mes amis qui m'avait raconté son expérience dans ce genre d'endroit; apparemment, les gens qui ont l'esprit véritablement libertin sont des personnes vraiment tolérantes et ouvertes d'esprit.

Sinon, les Hélicoptères radio commandés c'est génial; surtout quand on a fixé une caméra qui retransmet les images en temps réel sur un ordinateur (un de mes anciens professeurs faisait celà)...dommage que l'autonomie de ce genre d'engin ne dépasse pas les 15-30 minutes (de ce que je j'en sais).

CED > tu devrais faire attention aux indices que tu laisses sur tes photos. mdr

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu trop optimiste...

Même le drone parrot (oui je sais burk) ne tient que 18 minutes.

Sinon pour ajouter quelque chose de constructif, je suis aussi un grand passionné de dépannage informatique. :)

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...