Aller au contenu

[Réflexion] A part la magie, vous faites quoi ?


Allias

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

policier

(jeune retraité )

circuler y a rien a voir

Je connais un vieux magicien qui va bientôt atteindre les 100 ans qui lui

aussi a été policier !!!!!! mais en plus dans les Brigades du Tigre.

Grâce à son accord, Jean Nohain avait autorisé Christian Fechner à présenter son numéro de jeune magicien sur la scène d 'Agen.... avec un assistant qui n'était autre que son frère Jean Guy Fechner ...qui deviendra le batteur du groupe Les Charlots avant de connaitre la consécration au cinéma.

Souvenirs à un policier magicien victime du devoir vers Vannes il y a quelques années !!!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLIAS quelle bonne idée tu as eu........comme d'habitude !!!!

Je sais que zimbaboué est croquemort , mais comment vais je le retrouver dans la vie réelle ?......

En deux mots je pense que comme toi, moi, Bakner, Sanvert, Mercier, Danilsen, Kapp, Tabary, Bloom et bien d'autres il serait souhaitable que les gens sérieux apparaissent sous leur vrai nom ou pseudo.

Ce serait plus facile pour se reconnaitre!!!!!!!

Mais est il possible de modifier son pseudo sur VM.....?

Thomas donne nous des réponses !!!!

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux mots je pense que comme toi, moi, Bakner, Sanvert, Mercier, Danilsen, Kapp, Tabary, Bloom et bien d'autres il serait souhaitable que les gens sérieux apparaissent sous leur vrai nom ou pseudo.

Ce serait plus facile pour se reconnaître !!!!!!!

Mais est il possible de modifier son pseudo sur VM.....?

Thomas donne nous des réponses !!!!

Oui mon cher Didier, n'importe qui peut modifier son pseudo.

Il suffit de cliquer sur Espace Perso puis Modifier le Profil puis modifier cela dans le 5ème champ.

Je suis d'accord avec toi sur l'anonymat.

Maintenant comme certains pro, il faut prendre en compte que VM étant référencé en permanence par les moteurs de recherche, si vous cous exprimez sur les techniques de magie en votre nom propre, vos spectateurs pourront alors lire votre prose... qui n'avait pourtant pas vocation à être lu par ces personnes.

C'est un éternel débat que je vous demande de ne pas développer ici mais dans un autre sujet si vous souhaitez continuer à en parler. :)

Ta question étant "des réponses" ai-je répondu à ta question ou souhaitais savoir d'autres choses genre ce que je fais ? :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...