Aller au contenu

[Réflexion] A part la magie, vous faites quoi ?


Allias

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La seule chose qui me fait peur et on le vérifie régulièrement au fil des discussions, c'est que certain ne se gênerons plus a rabaisser d'autre par le travail fait a coté. On l'a vu dernièrement sur deux ou trois conversations pleines de mépris, ce qui est bien c'est que du coup j'ai juste l'impression que la magie regroupe les personnes que je fréquente le plus (médical et enseignement) :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquerait plus que ça.

Un jour on verra des insultes sur les forums de magie telles " Sang-de-Bourbe" si tes parents ne sont pas magiciens mdr

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/5347b05006361d0555799f57/2e56bd9d2aa24b749137d34783b198de?wmode=transparent&autoplay=1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...certain ne se gênerons plus a rabaisser d'autre par le travail fait a coté.

Je veux tenir le pari que ce sujet restera de bonne tenue.

soit que les Trolls (ont dit ça non ?) ou les grincheux passeront leur chemin. Par ailleurs, personne ne se grandit en se moquant du statut social des autres.

Après tout, il n'y a qu'a donner sa profession (si on le désir).

Donc sur le papier (l'écran) il n'y a pas de raison de se moquer ou de rabaisser.

Et si j'étais proctologue (un métier qui n'est pas son fondement) je pourrais annoncer médecin. :/

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je m'appelais Dai Vernon, j'étais pas trop mauvais dans mon domaine, j'étais même un peu connu dans le milieu.

Une fois j'ai même réussi à bluffer un certain Harry Houdini. J'espère que vous ne l'avez pas oublié celui-là.

Vous avez peut-être entendu parler de moi en France ? Ou tout du moins pour les plus vieux d'entre vous, mon nom vous dit peut-être quelque chose ?

En tout cas les meilleurs magiciens de l'époque, que vous connaissez forcément, étaient mes amis.

Je me suis bien amusé.

Et puis je suis mort !

Et puis je me suis réincarné, mais j'ai pas vraiment gagné au change !

Je suis vraiment moins bon qu'avant ! Avec mes critères d'antan, je dirais même que je suis devenu un peu nul ! A tel point que j'ai dû changer de métier. Maintenant je dois enseigner la biologie et la géologie à des lycéens.

Vivement la prochaine vie.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...