Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Relier un livre à partir d'un PDF

Vincent MIOT

Recommended Posts

L'Ipad est magique. Je n'en ai pas car je pense que je le sous-utiliserais.

L'avantage des liseuse : ce n'est pas lumineux donc pas de pb de fatigue oculaire pour lire plusieurs heures.

Autonomie de deux mois sans recharger.

Par contre pas de couleur, pas d'internet, pas de possibilité de se déplacer à vitesse grand V dans une page.

Pour moi le Kindle c'est ce que je recherchais depuis des années : avoir un appareil compact de lecture.

Je suis enseignant et j'ai désormais tous mes cours dans ce petit appareil. Plus de cahier, classeur à trimballer. Plus de sac !

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cela est vrai je connais une personne qui a une liseuse la lecture est claire et facile, mais dans le lit le soir il faut une source de lumière et malgré tout sa fatigue les yeux aussi...

Avec l'iPad(ou autre tablette) on peux lire avec le minimum de luminosité!!!

Et ça fatigue quand même un peu hein.

Par contre je peux passer d'un livre et aller sur internet en une sec, par exemple pour aller discuter avec vous sur VM. ;)

Enfin tout ce que permet une tablette par rapport à une liseuse pour moi il n'y a pas photo, même si le confort de lecture n'est pas top.

Amicalement.

"May the Force be with you"

Melvin comme tu es enseignant, penche toi du côté des tablettes et autre à mon avis un autre monde s'ouvrira à toi!!!

Pour ton job et la vie de tout les jour la magie et tout ce que te propose une tablette tu ne seras pas déçu!

Et franchement si tu le sous-utilise tu t'en serviras pour tes besoin.

Renseigne toi tu verras tout les + que cela peut apporter!!!!

;)

( et je n'ai pas action chez Apple) mes j'adore leur produits!!! ;)

"May the Force be with you"

Bonjour,

Pour Friboudi : Toutes les infos pour obtenir un ISBN et le formulaire sont téléchargeables à partir d'ici : http://www.bnf.fr/fr/professionnels/s_informer_obtenir_isbn.html

Bonne journée.

Merci Benoît, cela va m'être bien utile ;)

( et je n'ai pas action chez Apple) mes j'adore leur produits!!! ;)

Il y a bien mieux ;) (pas photo entre Apple et Microsoft...)

[video:youtube]

[video:youtube]

OUi pocketbook sort ce mois-ci sa liseuse couleur.

Il y en avait déjà sur le marché une Hanvon appelée aussi Jetcolor.

Il y a 3 technologies d'écrans à encre électronique couleur... ça va venir, ça va venir.

Liseuse / Tablette :

Serval666 : "Par contre je peux passer d'un livre et aller sur internet en une sec, par exemple pour aller discuter avec vous sur VM" :

Tu as raison Serval mais en fait je veux éviter la déconcentration et passer mon temps sur internet... j'en passe déjà assez quand je suis sur mon pc. Donc la liseuse, en n'offrant que la possibilité de lire, te permet vraiment de te concentrer.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...