Et si vous deviez avoir l'honneur de recevoir un cours....
Annonces
-
Par Thomas BOUCHON · Publié le
C'est un dos libre de droit qui est proposé dans la galerie par défaut de MPC Sinon j'ai trouvé ce site : https://www.printonmagic.com/ Mais je ne sais pas trop si c'est fiable... Personne à d'expérience sur ce site ? A ne pas confondre avec le regretté Print By Magic qui a été absorbé par Alakhazam à ma grande tristesse -
Par Christian GIRARD · Publié le
Il existe désormais un livre de référence sur le sujet, La Bible du palindrome, d’Alain Zalmanski. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Oui, j’avais bien compris cela, et d’ailleurs c’est signalé dans les commentaires YouTube. Je pointais le peu de sérieux de cette émission dont on a déjà signalé qu’elle était… problématique. Pour JPP j’ai plusieurs fois réagi à son propos, car je connais cet olibrius depuis des décennies. D’année en année il ajoute des éléments extraordinaires à sa propre légende 😉, à tel point que même Guillaume Pley pourtant habitué à servir les plats à ses invités ne croit pas un mot de ce que JPP lui raconte.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.