Aller au contenu

[Spectacle] Les Français au Magic Castle à Hollywood


Gilles MAGEUX

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

Je n'ai percuté qu'il s'agissait de Channing Pollock qu'a la lecture des messages de nos camarades Morax et Claude Kapp. Mais je persiste et je signe, cela ne fait pas mal et n'écorche pas la gueule que de le dire clairement.

En fait, la seule vraie question que je me pose est pourquoi est-ce que les types comme toi prennent un malin plaisir à systématiquement se la jouer tout en dénigrant "ceux qui ne font pas le métier", ceux qui le font mal (selon tes critères, bien sûr) ou encore les moins que rien comme nous, pauvres Vmistes ?

Par exemple, je tombe sur ce sujet, ne connaissant pas Jérôme Cadéac, je lis les échanges en espérant en apprendre un peu plus, tout se passe bien, ton intervention concernant le tour des trois cordes est amusante, bref rien à redire jusqu'à ta seconde intervention :

Tout y est merveilleux : accueil, ambiance, logement,rencontres et surtout public de rêve . Bref, un endroit où tous les vmistes pourraient travailler...lol

Rien de choquant en soi mais ce enième dénigrement gratuit des membres de ce forum qui ne sont pas des pro, qui ne tournent pas dans les circuits de conférence ou autres fait écho à une attitude méprisante que l'on retrouve dans nombre de tes interventions. Mais pourquoi ?

J'ai sous la main de nombreux exemples de vraies stars du monde magique qui parfois viennent faire un tour sur ce forum, qui pour certains sont des copains mais qui en tous cas n'expriment pas le besoin d'être méprisant.

Enfin, je ne critique pas le côté "initiés" en soi, Yilou et toi vous vous connaissez, vous faites quelques private joke, ce forum est aussi fait pour cela bien sur mais lorsque cela tourne à un "nous préférons rester entre nous et pas nous mélanger au tout venant qui fréquente ce forum", cela me hérisse. Les gens ouverts qui partagent et il y en a quelques-uns sur VM auront toujours l'avantage du moins en ce qui me concerne.

Au départ, remonté comme un coucou, je me rends compte que je suis plus désolé que réellement faché (heureusement, il y a d'autres sujets quand même plus importants pour lesquels je réserve mes saines ;) colères).

My2Cents

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer: il y a deux mondes : le réel et le virtuel....et chez moi il y a deux personnages: le réel et le virtuel....simple non?. Quand au fait de partager, c'est vrai que j'ai plus donné que partagé...je te prie de m'en excuser. Au plaisir de te rencontrer dans la vraie vie....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer: il y a deux mondes : le réel et le virtuel....et chez moi il y a deux personnages: le réel et le virtuel....simple non?

Je comprends.

Au plaisir de te rencontrer dans la vraie vie....

Pareil pour moi. je ne me forgerai mon opinion définitive qu'à l'issue de cette rencontre :);) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces petites réflexions me rappellent une des rares fois où j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec James Hodges. J'étais encore un jeune homme plein de rêves, je lui avais dit à quel point j'adorais le monde des magiciens et sa réponse m'avait laissé pantois. " Oh mon pauvre ! " m'avait-il répondu.

Depuis cette époque j'ai tracé ma route professionnelle dans le monde du théâtre ( entre autres ) et si un(e) jeune homme (femme ) m'aborde avec des rêves plein la tête pour savoir comment devenir comédien(ne ) " Oh mon (ma ) pauvre ! " aurait aussi tendance à me venir spontanément aux lèvres.

Et je pense qu'à un(e) jeune passionné(e) de littérature ayant une forte envie de se lancer dans l'écriture, Jean-Jacques Rousseau aurait aussi eu ce genre de réflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...