Aller au contenu

[Spectacle] Les Français au Magic Castle à Hollywood


Gilles MAGEUX

Recommended Posts

Juste une petite question en passant....

Le magic castle rémunère t'il les magiciens qui se produisent dans ce lieu mythique? Et si oui correctement?

Car apparemment, les propositions faites aux magiciens ne sont pas franchement à la hauteur de leurs niveaux habituels.

D'ailleurs certains magiciens connus, même français, ne sont jamais passés au magic castle car les propositions étaient presque indécentes...Quand le magic castle proposait une rémunération....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste une petite question en passant....

Le magic castle rémunère t'il les magiciens qui se produisent dans ce lieu mythique? Et si oui correctement?

Car apparemment, les propositions faites aux magiciens ne sont pas franchement à la hauteur de leurs niveaux habituels.

D'ailleurs certains magiciens connus, même français, ne sont jamais passés au magic castle car les propositions étaient presque indécentes...Quand le magic castle proposait une rémunération....

Une chose est sûr, si tu es invité à te produire au Magic Castle, le fait d'y avoir accès sur invitation et d'avoir la chance de présenter TA magie, c'est une paye en soit. Y'a aussi la connaissance d'autres magiciens de grand talent et une bonne exposure au niveau de l'audience. Bon, j'avoue que l'exposure ça paye rien et que c'est parfois utilisé pour convaincre les artistes de moins les payer, il faudra donc attendre une vraie réponse sur la rémunération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'on ne va pas "performer" au Castle si l'on est pas inviter dans une convention avant ou après la semaine fixée.

Nombre de magiciens "performers" au Castle habitent Los Angeles et celà leur permet, une semaine durant d'y inviter tous leur clients et de voir et revoir leurs amis magiciens.

Le Magic Castle n'appelle pas les Magiciens étrangers pour s'y produire. Si vous prévoyez un voyage à L.A., c'est à vous de les joindre en les prévenant de votre passage et s'il y a des disponibilités dans leurs dates, ça doit pouvoir se faire si votre numéro a atteint un bon niveau.

Il est vrai que c'est vraiment un lieu comme nul part ailleurs.

Ce genre de lieu aurait pu exister à Paris, mais les projets dans ce sens n'ont pas abouti.

Il est exact que le cachet pour la semaine n'est pas à la hauteur du talent des artistes présents, mais celà a toujours été comme ça, même du temps des Légendes disparues, à savoir Goshman, Slydini, Vernon et bien d'autres. En sus du cachet, vous serez logés et nourris le soir.

Je pense que l'on ne fait pas le Castle pour faire du fric mais cet endroit est tellement Unique pour les amoureux de notre noble Art, que ne pas le faire serait une erreur si vous en avez l'occasion

En ce qui concerne Valérie et Francis, ils sont engagés à la convention IBM la semaine précédente, leurs voyages étant donc payés. Jérôme avait prévu d'être sur place pour son plaisir et a donc pu se joindre à nous.

Voili, voilà ce que je peux vous dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Yilou il est inutile d'expliquer quoi que ce soit !!!!!

Avoir sur sa carte de visite une prestation Au Magic Castle est

une chose que tout magicien devrait viser !!!!!...

Après on compte le nombre de fois ou on est revenu....

Pour ce qui me concerne Akyna avait essayé de soudoyer la patronne du Magic Castle

et malgré tout je n'ai jamais été invité !!!!!! Donc je reste dans les manèges pour enfants !!!!!!

Akyna & Irène Larsen patronne du Magic Castle

6921.jpg.dab40fe3d97aece9c1d3e1164feae4ad.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Françis, tu en as trop dit .....

Ta quéteuse est bleue ou rouge ?

Comme j'envisage des modifications dans mon excellent numéro,

je ne voudrait pas te copier complètement .....

C'est juste une question de respect !!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...