Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Claude KAPP

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    203
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Claude KAPP

  1. Ma version du bonneteau avec des cartes. Si ça peut vous aider...
  2. Claude KAPP

    WezArt

    Il existe déjà Magicflix pour les anglo-saxons.
  3. Claude KAPP

    Jeu Cinéma Nº1

    Gagné - La guerre des boutons (version années 60)
  4. Claude KAPP

    Jeu Cinéma Nº1

    OK, Mais je vous préviens, ça va être de ma génération lol "si j'aurai su j'aurai pas venu"
  5. Claude KAPP

    Jeu Cinéma Nº1

    Je connais Et c'est quoi le jeu ?
  6. Claude KAPP

    Jeu Cinéma Nº1

    Angélique et le roy
  7. Claude KAPP

    Jeu Cinéma Nº1

    Angélique et le sultan
  8. Je ne vois pas trop ou est le problème ? ça passe très bien en public.
  9. C'est la même passe que pour les canifs. Je fais la passe 2 fois. À la deuxième le domino "double" est parti dans la poche. Donc le domino qui change est visible des 2 côtés.
  10. Ma routine de domino. Que j'ai monté il y a de nombreuses années avec mon professeur Marcalbert.
  11. Je viens de lire la discussion. Je pense qu'il y a un malentendu. On mélange les termes. Pour moi ce genre de prestation c'est de la magie, mais pas de la prestidigitation. Quant aux numéros filmés je crois qu'il faut s'y habituer, Il y a et y aura de plus en plus de numéro comme ce là. L'important c'est la magie. Ensuite il faut s'adapter avec son époque. Dans la chanson c'est dur de nos jours de trouver un comique troupier lol.
  12. D'autant qu'avec nos cartes de transport sénior on divise les frais de déplacement pas 2.
  13. La magie un truc pour les vieux : Lorsque j'ai commencé la magie, il y a un certain temps, sinon un temps certain, disons dans les années 60. Mes copains d'école m'ont dit "Tu fais de la prestidigitation, pourquoi tu fais un truc de vieux ?" avant même que je leur ai fait le moindre tour. Donc c'est l'image que véhicule la magie. Bizarrement la cartomagie n'a pas cette image. Certainement que cartes = jeu = triche = argent. Et comme dirait Audiard "Dès que tu parles pognon, les caves te regarde"
  14. Facturation à l'étranger Vous avez tout à fait la possibilité d’établir des factures à l’étranger. En effet, que ce soit pour un particulier ou une entreprise, vous pouvez établir des factures pour vos clients à l’étranger. Dans le cas où vous seriez au sein de l’Union-Européenne, il vous faudra demander un numéro de TVA intracommunautaire puisqu’il s’agit d’une mention légale au sein de l’union européenne bien que les auto-entrepreneur ne facturent pas de TVA. Si vous choisissez d’établir des factures dans une devises étrangère, il vous faudra clairement mentionner l’unité monétaire utilisée. Notez que lorsque vous payez vos cotisations sociales et impôts cela se fera en euros, vous aurez donc à convertir les sommes encaissées en euros.
  15. Bonjour, Il y a longtemps que je suis pas venu sur ce forum. Pour info : Il me semble qu'un auto-entrepreneur ne peu pas facturer en dehors de la France. Je me réfère à l'origine de la discussion.
  16. Pour en revenir au début du post, qu'est ce qui vous chagrine? Les mélanges du début ?? c'est ça ??
  17. Là tu parles que des grands établissements. LOL Pour avoir fait 20 de cabaret et autres night-club, je peux te garantir que des loges séparées c'est l'exception. Et dans le cas ou les danseuses ne voulaient pas voir d'homme dans la loge. Le magicien allait ce préparer dans les chiottes............
  18. Il ne faut pas oublier que le PGCDM est une émission d'attractions. Donc au départ il y avait pas mal de numéro français. Avec la disparition des cabarets, où voulez vous que PS trouve ces numéro (ou nakachian) à l'étranger. D'ailleurs une remarque : L'évolution de l'émission fait qu'elle devrait s'appeler aujourd'hui "Le plus grand chapiteau du monde" car de moins en moins de numéro de cabaret.
  19. En général, ceux qui critique les émissions (le PGCDM dans le cas présent, et PS) sont des passionnés mais pas des professionnels. Le pro se pose une seule question, est ce que ça va me donner du travail. La qualité culturel de l'émission il s'en fout LOL Il y a quelques années il y avait le même début avec les émissions de Dominique Web, puis ensuite avec Gill Arthur. Donc rien de nouveau à l'horizon.
  20. Il y a une autre façon de poser le problème. "Je continue la Magie, mais je ne fréquente plus le milieu de la Magie"
  21. Quelqu'un a vérifié dans les Magiciens époque Mayette ???
×
×
  • Créer...