Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Sortie le 1er février 2013... Livre et DVD

Je suis un peu sceptique sur ces effets... Un spécialiste de l'hypnose pourra sûrement nous en dire un peu plus. Que pensez-vous de la démo?

[video:youtube]

True Mysteries will give you incredible demonstrations of propless mentalism that can be used throughout your performances to blow people’s minds! Whether you are a magician or a mentalist, you will learn something that you will want to use right away.

-Imagine being able to remove your participant’s ability to speak

-Imagine being able to take away your participant’s strength

-Imagine being able to make your participant stuck to whatever they’re holding

-Imagine being able to plant playing cards in your participant’s mind

-Imagine being able to change your participant’s personal beliefs in God!

The seeming ability to achieve all of the above is now possible without the need for hypnosis, stooges or instant stooges.

The DVD contains over 2 hours of content including, as a bonus, Fraser Parker’s personal hands-off solution to the legendary Berglas Effect (any card at any number).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Fraser Parker m'avait très généreusement envoyé un prototype de son livre en avant première, il y a plus d'1 an.

Si je me souviens bien, c'est vraiment dans la lignée de ce que fait Knepper (ce n'est pas son disciple pour rien) tant dans les idées que dans les principes employés.

Tout son premier chapitre est consacré à l'hypnose (ou plus exactement à de la pseudo-hypnose !).

Pour mentalistes avancés uniquement.

https://www.fabienarcole.fr

Publié le
Fraser Parker m'avait très généreusement envoyé un prototype de son livre en avant première, il y a plus d'1 an.

Si je me souviens bien, c'est vraiment dans la lignée de ce que fait Knepper (ce n'est pas son disciple pour rien) tant dans les idées que dans les principes employés.

Tout son premier chapitre est consacré à l'hypnose (ou plus exactement à de la pseudo-hypnose !).

Pour mentalistes avancés uniquement.

Je confirme que ce livre est un vrai bijou. Je l'ai lu hier, et tout ce qui est décrit à l'intérieur est une merveille.

Cela ne peut que faire réfléchir et améliorer grandement n'importe quelle expérience magique. Sans hypnose, une vraie route s'ouvre à qui veut bien se remettre en question et réfléchir à sa manière de faire de la magie.

Publié le

Oui, sorti il y a environ 1 an.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Philippe SACCOMANO, oui j'imagine bien le contexte 🙂 Ce qui fait que la spectatrice n'a pas trop le temps de comprendre ^^ @Clément D'UZER, ben en fait ce qui me fait dire ça, c'est en partant d'une base où l'on sait que le surnaturel à ce niveau n'existe pas (du moins pour les gens un minimum cartésiens, rationnels ˆˆ), du coup le contexte tend plutôt à ce laisser bluffer plus que d'assister à quelque chose de surnaturel, du coup le trucage aussi discret et inimaginable soit-il, apparait comme une évidence. Ce qui est le cas la plupart du temps, le challenge étant d'arriver à faire oublier au spectateur de réfléchir (cf Tamariz illusioniste/magicien). Pour reprendre l'exemple des dynamics coins je pense que le fait que ca se fasse par l'intermédiaire d'un objet comme celui-ci change la donne, encore une fois ce que je trouve un peu too much c'est justement son coté trop direct, et les pièces dans le quiver ne pèse pas trop à côté de la disparition (avant de savoir qu'elles ont voyagé) qui est trop woaw!, et d'ailleurs pour le coup je te rejoins sur le point que le trucage d'une pièce à ce niveau est plus compliqué à imaginer que celui d'un portefeuille (les systèmes de double fonds étant déjà très connus par le publique). Après c'est juste un avis,  certes en tant que spectateur initié, et il est clair que j'imagine aussi très bien l'effet woaw et la surprise incroyable que cette spectatrice à pu ressentir (même un peu surjouer), et c'est vrai qu'on peut conclure qu'il a fait du beau boulot, mais là où ce que je développe trouve son sens, c'est que l'interrogation pourrait durer plus longtemps après le tour (trucage ou manipulation, tous les chemins magiques s'ouvrent à l'esprit ˆˆ)  
    • L'ouvrage "Psychologie de la magie" de Alice Pailhès et Gustav Kuhn (C.C. Éditions) contient un chapitre très éclairant sur le sujet. Il répertorie plusieurs définitions et classifications proposées par les magiciens (Ascanio notamment) pour en livrer ensuite une très riche sous l'angle de la psychologie. Très intéressant, comme tout le reste de l'ouvrage qui présente une autre façon de penser la structure et l'impact de nos routines.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...