Aller au contenu

[Télévision] Julien LOSA dans On n'demande qu'à en rire sur France 2


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

... En revanche, on fait donnant donnant : je vous invite à voir un de mes spectacles et vous m'invitez à voir l'un des votres?... :)

Il faut donc être magicien professionnel pour avoir le droit d'émettre une critique sur votre activité d'humoriste? logique !

Edit : ah ben non, je risque pas de voir un de vos spectacles, je viens de lire que vous n'êtes pas pro... enfin... bref... et m'entendre parler de respect par un mec qui vendait (et vend encore, vu son site...) sur internet les explications des numéros des artistes qui passaient sur le PGCDM, ca me scotche ! :o Ce sera donc ma dernière réponse à votre égard.

Effectivement, ça tourne au règlement de compte, mais pas à mon initiative ...

'

'

(Désolé, j'ai plus de lettre ...)

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

... En revanche, on fait donnant donnant : je vous invite à voir un de mes spectacles et vous m'invitez à voir l'un des votres?... :)

Il faut donc être magicien professionnel pour avoir le droit d'émettre une critique sur votre activité d'humoriste? logique !

Edit : ah ben non, je risque pas de voir un de vos spectacles, je viens de lire que vous n'êtes pas pro... enfin... bref... et m'entendre parler de respect par un mec qui vendait (et vend encore, vu son site...) sur internet les explications des numéros des artistes qui passaient sur le PGCDM, ca me scotche ! :o Ce sera donc ma dernière réponse à votre égard.

Effectivement, ça tourne au règlement de compte, mais pas à mon initiative ...

'

'

(Désolé, j'ai plus de lettre ...)

Ouaaah je viens de voir le site ... mais où va t-on ?! Comment se fait t-il que ce site ne soit pas encore fermé ?

Vous devriez faire profil bas monsieur le débineur professionnel (mais il ne le fera pas j'en suis sûr, déjà qu'il ose se montrer sur VM !)

Comme le dit Julien, Ondar est un jeu, on a beau dire c'est aussi simple que cela, et tout le monde peu tenter sa chance.

Vas tu retenter l'expérience (on le droit de revenir il me semble après plusieurs mois) ?

Modifié par Thomas

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Julien, Ondar est un jeu, on a beau dire c'est aussi simple que cela, et tout le monde peu tenter sa chance.

Vas tu retenter l'expérience (on le droit de revenir il me semble après plusieurs mois) ?

Yep ! et je serai mieux préparé :

- mieux préparé au stress/trac

- mieux préparé car on aura eu plus de temps (pour écrire le texte, tester des vannes avant, mise en scène, ...)

- je prendrai un sujet plus...abordable...

- mieux préparé au fait que sur scène on n'entend pas vraiment les rires du public (et en plus du stress et du trac, c'est super déstabilisant... :( )

J'ai énormément appris de ce passage, et les conseils de mes potes humoristes en backstage m'ont convaincu qu'il fallait revenir, que j'avais mes chances...

Et puis, c'est également une bonne vitrine pour mon spectacle actuellement programmé ! (les résas ont pris un bon p'tit coup de booster !)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepteriez-vous qu'un professionnel, quel qu'il soit, prenne des risques, relève des défis dans l'exercice de son métier?

ONDAR est un jeu... un jeu tv...

Pas sûr... Etant donné l'absence totale de couverture médiatique pour lancer les humoristes ces 10 dernières années, cette émission est du pain béni pour eux. Et ça fonctionne: Olivier de Benoist, Arnaud Tsamere, Kev'Adams...

Il suffit de voir la réaction de Ruquier lorsque tu révèles ta motivation (le challenge). Donc quand il voit débarquer quelqu'un dans son émission juste pour le "challenge", il est normal qu'il grince un peu des dents (remarquez son élégance au passage...).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah je viens de voir le site "secrets-magie.fr"... mais où va t-on ?! Comment se fait t-il que ce site ne soit pas encore fermé ?

Certainement parce qu'il n'y a aucune raison qu'il le soit, ne vous en déplaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement parce qu'il n'y a aucune raison qu'il le soit, ne vous en déplaise...

Si ce n'est la déontologie, le respect des autres et de leur travail, l'amour de la magie, bref, autant de choses qui vous semblent étrangères...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est la déontologie, le respect des autres et de leur travail, l'amour de la magie, bref, autant de choses qui vous semblent étrangères...

"Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est la déontologie, le respect des autres et de leur travail, l'amour de la magie, bref, autant de choses qui vous semblent étrangères...

"Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ..."

Euh... que je sache Spiouf respecte assez la Magie pour ne pas débiner les tours des confrères contre de l'argent... je vois pas le rapport avec cette citation !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilrem, tu ne comprends probablement pas le principe de l'émission pour parler comme cela.

Le but de l'émission est de découvrir des nouveaux talents. Tout le monde peut tenter sa chance !!

Julien s'en est bien sorti, la preuve il a fini son sketch.

Si c'était vraiment tellement insupportable comme tu le penses, il aurait été buzzé.

Le public sur place lui a donné 12 !!!

Obtenir 58 points pour un premier passage, et sans utiliser la magie, c'est déjà une réussite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...