Aller au contenu

[Télévision] Julien LOSA dans On n'demande qu'à en rire sur France 2


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

demain ou ce soir, c'est un peu la surprise en fait...

Vous attendez pas à un carton, on y est pas du tout...

Mais c'était un très chouette challenge/défi à moi même... ;)

en revanche, un énorme merci à Fabien pour son soutien et pour l'écriture de la majorité du texte, ainsi qu'à Benoit (Rosemont) pour 2 vannes (3 en fait, mais on m'a demandé d'en enlever une 5 min avt d'enregistrer... :( vu les événements récents...)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On" t'a demandé?

La prod?

Si c'est le cas, je suis déçu, il me semblait qu'ils ne faisaient pas de censure à ONDAR.

En tout cas bravo Fabien, c'est un coup de promo magistral auprès de la communauté de VM que tu auras fait là: on parle de Julien mais c'est ton nom qui apparaît dans le nom du thread ;p

Chapeau!

Modifié par J-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche, un énorme merci à Fabien pour son soutien et pour l'écriture de la majorité du texte, ainsi qu'à Benoit (Rosemont) pour 2 vannes (3 en fait, mais on m'a demandé d'en enlever une 5 min avt d'enregistrer... :(vu les événements récents...)

la manif de samedi? l'UMP? la mariage gay? Et oui c'est ma vision de l'actualité française, vue depuis la Suède :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien.

Bravo pour ce passage,mais meme remarque qu'a Fabien.

Je suis surpris de voir tant de magiciens se lancer dans l'humour.Bien sur c'est compatible mais ce n'est quand meme pas si proche.

Dans cette émission ce qui est le plus difficile,je pense,c'est le renouvellement,bien sur il y a des auteurs mais pondre un sketch sur un sujet imposé c'et balaise surtout en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...