Aller au contenu

[Télévision] Julien LOSA dans On n'demande qu'à en rire sur France 2


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

.....Moi je dis Bravo Julien!!!

J'applaudis des deux mains cette performance !!!!!

....Pour ma part j'ai souris, je n'ai pas ris aux éclats , mais faut avouer qu'avec ce sujet pas facile d'aller à fond dans la dérision .......

La conclusion à tout cela : tu as eu les Corones de le faire , m^me si il y a eu du trac et des hésitations , c'est top de l'avoir fait!!!!!!

Bravo Julien!!!

Je condamne avec énervement pour pas dire plus et être vulgaire les donneurs de leçons de VM(certains) , des mecs avec 25 ans de carrière qui ont fait des dizaines voir des centaines de scène?????? j'en doute ......

Quand je vois l'état de stress qui s'empare de moi quand je monte sur scène , j'imagine m^me pas à la TV en "one shot" alors arrêtez un peu de critiquer à tout va, c'est devenu légion sur VM !!!!!

Mégalo les magicos, non si peu............

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nilrem (ok, j'adopte le vouvoiement alors...si ca peut faire du bien à votre égo.) : Ni famille ni amis dans le public... mais c'est pas bien grave, j'aime votre critique argumentée. :)

Passer au PGCDM et passer à ONDAR sont 2 choses bieeeeen différentes : ONDAR est un jeu... un jeu tv...

M'apprendre le respect du public? Va falloir que vous veniez me voir en spectacle, je n'ai rien à apprendre en terme de respect du public... En revanche, on fait donnant donnant : je vous invite à voir un de mes spectacles et vous m'invitez à voir l'un des votres?... :)

Raaaah... j'sais même pas pourquoi je réponds.

Bonne journée !

amic'

Ju'

Edit : ah ben non, je risque pas de voir un de vos spectacles, je viens de lire que vous n'êtes pas pro... enfin... bref... et m'entendre parler de respect par un mec qui vendait (et vend encore, vu son site...) sur internet les explications des numéros des artistes qui passaient sur le PGCDM, ca me scotche ! :o Ce sera donc ma dernière réponse à votre égard.

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant je me disais mais ça ne veut rien dire Nirlem, et je viens de voir que c'est Merlin à l'envers :) (pardonnez moi c'est le matin).

Julien, fallait oser le faire, si tu en avais envie et bien c'est fait, bravo.

Cela m'a fait plaisir de te voir en live même si je préfèrerai te voir en magie (promis si un jour je passe pas loin de ton show je viendrais).

Côté critique, chacun est libre de dire et penser ce qu'il a ressenti.

Mais là je crois que certains te critiquent pour le passage mais aussi pour les critiques un peu piquantes que tu as pu faire sur VM à d'autres...

Bonne continuation en tous cas.

PS : tu mesures combien, tu fais très grand sur le plateau TV ?

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là je crois que certains te critiquent pour le passage mais aussi pour les critiques un peu piquantes que tu as pu faire sur VM à d'autres...

C'est évident que ca tourne au réglement de comptes... mdr:) pas grave, c'est rigolo... ;)

PS : tu mesures combien, tu fais très grand sur le plateau TV ?

1m81 !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Julien bravo !

Déjà très heureux de te voir à la TV et j'ai une grande TV !

Oui le sujet n'était pas facile mais je trouve que le challenge était là, j'ai beaucoup aimé le début du sketch ou j'ai bien rien, un peu moins à la fin. Mais tu as eu le courage de prendre un sujet difficile et de pousser un peu plus loin. C'est clair qu'il aurait été plus facile de choisir un sujet qui "marche" mais si c'est pour faire comme tout le monde... Belle expérience et les avis c'est comme les goûts et les couleurs.

En tout cas suis toujours fier de toi Ju !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...