Aller au contenu

[Télévision] Julien LOSA dans On n'demande qu'à en rire sur France 2


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelque soit l'issue bonne ou mauvaise d'un passage tv, ce qui est le plus important à retenir, c'est d'avoir eu les corones de le faire, on ne rit pas derrière sa télévision comme on peut le faire en direct.

Personnellement, j'applaudi des deux mains et des deux pieds la performance, car pour avoir fait une fois le casting, c'est vrai qu'il faut pondre rapidement quelque chose et ce n'est pas du tout un exercice facile, car c'est sans filet.

On peut écrire chez soi en incluant des vannes qui ont déjà fonctionnes, mais c'est une fois devant le jury, le public et les caméras, que l'on se rend compte que finalement ce n'était pas viable, mais il est trop tard et tout ce qui est écrit et qui est drôle aux répétitions, ne l'est peut-être pas une fois qu'on le joue (cf mon passage au chinchmann)...

Donc un grand bravo et j'espère que malgré l’échec qui n'en ai pas un, tu as fais des rencontres qui vont te permettre de continuer d'avancer et tu as déjà une bonne équipe et du talent donc...

roule Ju' !!!

PS JS & Benjshow : Je vous dirais qui c'est après le congrès !

Modifié par Stéphane GOMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas "se recycler", mais "se diversifier", ce qui n'est pas pareil, explorer de nouveaux horizons est très enrichissant et cela permet de voir, parfois, les choses autrement et donc d'évoluer personnellement et de faire évoluer les domaines dans lesquelles on se diversifie.

le grand Antoine il va avoir de la concurrence...

Il ne faut pas voir ça comme ça, il a ouvert une porte et maintenant si quelqu'un veut le suivre dans cette voie, il faut qu'il le fasse de manière intelligente afin de justement, ne pas être en concurrence avec le grand Antoine, mais devenir un partenaire de travail...

enfin c'est ce que je pense, je me trompe peut-être...

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Julien, moi j'ai beaucoup aimé ta prestation !!

Aborder le sujet du voile avec humour est rare et une très très bonne initiative de ta part, après je pense que LAURENT RUQUIER a résumé ce qu'il en est, le public avait parfois peur de rire de ce sujet, je ne parle pas du jury qui devait avoir très peur....

chapeau bas même si ton humour ne leur plaît pas, il plaira à d'autres !!

bonne continuation !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...