[Administration] Quels tarifs appliquer soirée Cocktail ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Quang-Minh TRAN · Publié le
Après Gian Correa (le guitariste que j'ai présenté) est largement hors norme. J'avoue que mon but était aussi de faire découvrir le choro qui est beaucoup plus populaire qu'on ne pense puisqu'il est joué dans les bar à Paris ! -
Par Hedi METHAMEM · Publié le
Hello tout le monde, Je désire mettre en vente le tour Gambler Julien Labigne. Le souci c'est que je ne retrouve plus le dvd des explications. Je peux prouver qu'il est en ma possession. Si il y a une belle âme pour m'aider dans cette démarche je lui serait grandement reconnaissant. En vous remerciant d'avance. Cordialement Hedi -
Par Bruno RBLS · Publié le
🔥 29 € (Prix Neuf Boutique sans port : 45€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF 💰 Paiement PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Un des plus grands génies actuels de la magie des cartes et grande star de la magie espagnole vous révèle des tours, des principes et des techniques qu'il n'avait encore jamais publiés. ➡ Sa magie, d'une efficacité redoutable et d'une intelligence rare, est diaboliquement novatrice et révèle une grande personnalité : c'est un immense artiste que nous sommes fiers d'avoir accueilli à Paris pour un tournage exclusif. Avec un simple jeu de cartes, il nous a rendu fous de bonheur ! A vous maintenant de profiter de ce magicien incontournable ! ➡ 6 Tours : (Démonstration + Explication) - Vibrations - De la carte au verre - 3 cartes avec la touche - Un quatuor chaotique - Une fois ambitieux - Le nombre de chaos 30 mn de Bonus : (sans explication) - Un échauffement chaotique - Bonus supplémentaire - Un autre bonus supplémentaire - Encore ➡ Ce programme s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux magiciens plus avancés. Coffret double DVD Multizone, en français et en anglais. Environ 4 heures de programme. ➡ "Une magie tout simplement très puissante, pleine de surprises !" - Juan Tamariz
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.