Aller au contenu

[Administration] Quels tarifs appliquer soirée Cocktail ?


Kutherz

Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce que tu dis est vrai rom1fr...

Le problème c'est la répartition qui est faite de ces différentes catégories. Et là, même si le problème que soulève Winfried et les personnes qui sont d'accord avec lui est vrai, il n'est à mon avis pas le principal problème.

Pour reprendre tes catégories :

-il y a des jeunes( et des moins jeunes) qui veulent bosser comme magicien et font tout dans les règles mais qui ne sont que semi-pros : 5%

- il y en a d'autres qui font n'importe quoi et se prennent pour des stars : 30%

- il y a des pros guère mieux : 60%

- il y a des pros qui repèrent les jeunes qui veulent défendre le métier comme quand eux étaient jeunes et qui les aident : 5% (qui aident les 5% du dessus)

Les chiffres n'ont rien d'officiel... Juste MON point de vue...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai rom1fr...

Le problème c'est la répartition qui est faite de ces différentes catégories. Et là, même si le problème que soulève Winfried et les personnes qui sont d'accord avec lui est vrai, il n'est à mon avis pas le principal problème.

Pour reprendre tes catégories :

-il y a des jeunes( et des moins jeunes) qui veulent bosser comme magicien et font tout dans les règles mais qui ne sont que semi-pros : 5%

- il y en a d'autres qui font n'importe quoi et se prennent pour des stars : 30%

- il y a des pros guère mieux : 60%

- il y a des pros qui repèrent les jeunes qui veulent défendre le métier comme quand eux étaient jeunes et qui les aident : 5% (qui aident les 5% du dessus)

Les chiffres n'ont rien d'officiel... Juste MON point de vue...

Matt

Cela voudrait dire que:

il n'y a pas de vieux...ou que les pro sont des vieux..???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si ça intéresse quelqu'un il y a les notes de conf de Teddy Rex : qui veut gagner du pognon et vent d'ange si je ne me trompe pas qui son sur le sujet !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai rom1fr...

Le problème c'est la répartition qui est faite de ces différentes catégories. Et là, même si le problème que soulève Winfried et les personnes qui sont d'accord avec lui est vrai, il n'est à mon avis pas le principal problème.

Pour reprendre tes catégories :

-il y a des jeunes( et des moins jeunes) qui veulent bosser comme magicien et font tout dans les règles mais qui ne sont que semi-pros : 5%

- il y en a d'autres qui font n'importe quoi et se prennent pour des stars : 30%

- il y a des pros guère mieux : 60%

- il y a des pros qui repèrent les jeunes qui veulent défendre le métier comme quand eux étaient jeunes et qui les aident : 5% (qui aident les 5% du dessus)

Les chiffres n'ont rien d'officiel... Juste MON point de vue...

Matt

Cela voudrait dire que:

il n'y a pas de vieux...ou que les pro sont des vieux..???

Par jeunes, il faut comprendre, l'experience plus que l'âge^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai sujet en fait est pourquoi un "jeune" qui pose des questions se fait jeter!!!

La réponse est simple, "la guerre préventive". Les chances pour qu'un nouveau venu soit propre sur lui sont faibles, alors dans le doute on est pas sympa.

rom1fr demande si nous n'avons jamais débuté... bien sûr que oui mais à l'époque (je sais je suis vieux) on respectait les gens en place (qui se protégeaient aussi) et on se glissais petit à petit dans le métier à force de mérite (du moins c'est comme ça que je l'ai vécu). On arrivait pas tout neuf tout beau en demandant des renseignements sur des forums (qui n'existaient pas) et en "partageant" des infos sur ces mêmes forums.

Je suis désolé de le dire mais ils fallait du temps et de la patience pour avoir la moindre information sur une technique... alors sur des tarifs ou des contacts de boulots je n'en parle même pas.

Donc, nous autres méchants professionnels qui ne voulons pas partager (je hais ce mot depuis que certains magiciens l'utilisent à tout-va) et qui ne voulons pas mourir en attrapant le cancer pour laisser la place aux "jeunes" sommes des êtres pas fréquentables... et bien soit ne nous fréquentez pas on n'en mourra pas et pour ce qui est du "renouveau de la magie" (j'adore les guillemets) croyez moi les clients n'en ont rien à foutre, ils veulent des spectacles de qualités avec une haute valeur de divertissement et c'est tout, tu plais au public ou tu ne plais pas, nous ne sommes pas des spectacles subventionnés par le ministère de la culture... la je viens de lâcher une info... OUPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris870: Encore une fois prends la peine de lire ça m'évitera des explications redondantes.

Il s'agit cette fois d'expliquer que nous sommes des spectacles qui ont une obligation de résultat ce qui n'est pas le cas des spectacles subventionnés.... donc relis bien le paragraphe et tu comprendras peut-être mieux mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...